Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Quelqu'un aurait le deuxième projet anonymé paru le 3 juin?

merci

Reçu pour les adhérents FO

MOUVEMENT : capd 5 avril : le 2ème projet intégrant les corrections d'erreurs est paru

Vous trouverez sur le lien le 2ème projet, paru dans l'après-midi , et qui intègre les corrections des erreurs relevées ;

Le snudi FO poursuit les vérifications : si ce n'est déjà fait, faites parvenir vos fiches de vœux.

Après la consultation de la CAPD du 5 avril, le Dasen signera les arrêtés d'affectation.

Ceci est un document de travail du snudi FO 31 envoyé pour information aux adhérents et qui permettra de vérifier la plupart des affectations :

http://31.fo-snudi.fr/IMG/pdf/FO_anonyme_2nd_projet.pdf

Par contre, c'est presque le projet final à quelques postes près...

Et là c'est le projet final retenu : http://31.fo-snudi.fr/article468.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me joins à vous, rien pour moi aussi, alors 2eme phase. le syndicat m'a dit que cette année était catastrophique et qu'ils n'avaient eu aucune réponse à leurs questions: date de resultats, temps partiels accordés ou non... Pour ma part je suis sans logement car je viens d un autre departement, j ai demandé un 80% annualisé , mais aucune reponse pour le moment, je n'ai meme pas été informée d'un refus de demande de priorité handicap (concernant mon compagnon avec de gros soucis de santé, en invalidité à 80% car en fauteuil suite à une maladie). je sens que l'année va etre dure! Je pense à une reconversion, ca devient trop compliqué...et surtout décourageant.

J'en viens aussi à penser comme toi... Trop d'années d'incertitudes, de galère, difficile de faire des projets sur le long terme à moins de prendre un poste qui ne nous satisfait pas complètement voire pas du tout.

oui fatiguée de cette administration qui nous prend pour des pions...j'ai l impression de devoir recommencer à 0 chaque année, c'est épuisant , et encore je ne suis prof que depuis 2006...combien de temps vais je tenir ainsi? Alors moi je pense vraiment à la reconversion , tout ca m'epuise nerveusement, sans parler quand on tombe sur des postes "bouche trous"..là c'est le pompon... cette année sera surement la derniere pour moi à jouer au pion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me joins à vous, rien pour moi aussi, alors 2eme phase. le syndicat m'a dit que cette année était catastrophique et qu'ils n'avaient eu aucune réponse à leurs questions: date de resultats, temps partiels accordés ou non... Pour ma part je suis sans logement car je viens d un autre departement, j ai demandé un 80% annualisé , mais aucune reponse pour le moment, je n'ai meme pas été informée d'un refus de demande de priorité handicap (concernant mon compagnon avec de gros soucis de santé, en invalidité à 80% car en fauteuil suite à une maladie). je sens que l'année va etre dure! Je pense à une reconversion, ca devient trop compliqué...et surtout décourageant.

J'en viens aussi à penser comme toi... Trop d'années d'incertitudes, de galère, difficile de faire des projets sur le long terme à moins de prendre un poste qui ne nous satisfait pas complètement voire pas du tout.

oui fatiguée de cette administration qui nous prend pour des pions...j'ai l impression de devoir recommencer à 0 chaque année, c'est épuisant , et encore je ne suis prof que depuis 2006...combien de temps vais je tenir ainsi? Alors moi je pense vraiment à la reconversion , tout ca m'epuise nerveusement, sans parler quand on tombe sur des postes "bouche trous"..là c'est le pompon... cette année sera surement la derniere pour moi à jouer au pion...

Oui je comprend. Je recommence ainsi chaque année depuis 2003 et là toujours rien. J'aimerai vous dire que ça va aller mais même moi je n'y crois plus trop pour moi. Là à attendre le deuxième mouvement avec un maigre espoir d'avoir un poste à peu près décent, pas trop loin de chez moi. Et je me dis cette année: et alors même si t'as un poste pas trop pourri il faudra recommencer l'an prochain.

J'avoue que la reconversion j'y ai réellement pensé cette année. Mais bon, c'est difficile de trouver et surtout j'aime ce métier. Il me tarde juste de pouvoir l'exercer dans des conditions décentes.

Signé Réglisse qui déprime un max en ce moment et qui espère ne pas avoir trop plombé l'ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne plombes rien, je suis dans le même état d'esprit.
Déprimée de ne pas forcément faire mon boulot correctement, culpabiliser en prime alors que les conditions de boulot dans lesquelles on nous met ne sont pas décentes !

Si vous voyiez mon poste actuel... mama, j'ai plongé dans un univers parallèle de sliders ! :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la deuxième phase mais bon je pense qu'on va encore être nombreux lors des suivantes ....

Bonne fin de weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis... A mon grand regret, quand je vois des barèmes 9 sans rien, je me dis que la 3ème phase fin août, ça sera pour moi ! Je me retrouve 3 ans en arrière quand je connaissais mon affectation le jour de la pré rentrée ! Je pensais que ce désagréable moment était enfin derrière moi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 11 points et pas de classe à moi en 2013 non plus ... Ras le bol de ce département ! En plus, TRS, cela fait 2 ans que j occupe les mêmes décharges et je viens d apprendre que je me fais piquer mes quarts de décharge par des admissibles au concours .. Comment continuer à s investir dans les spectacles, les kermesses des différentes écoles en sachant que contrairement à ce que je croyais je ne ferai plus partie de l équipe l an prochain ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais connu mon poste avant la prérentrée au mieux. J'avais un minimum d'espoir pour le 2ème mouvement, mais avec des résultats mi-juillet, ça revient au même. Enfin, au moins on peut avoir une idée du lieu faute d'avoir le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en sachant en juillet l'an dernier, j'ai pu contacter les écoles, alors il reste un espoir (à la condition qu'on ait quelque-chose au deuxième mouvement, bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m étonne pas que la cellule mobilité de l IA soit overbookée quand on voit les conditions de travail ! J en ai ras le bol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins pour le ras le bol! j ai le moral au fond des chaussettes! et surtout je n'ai plus aucune motivation pour l'an prochain! je savoure les derniers instants de joie avec ma classe actuelle...apres je n aurai envie de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...