Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Plus de 11 points et pas de classe à moi en 2013 non plus ... Ras le bol de ce département ! En plus, TRS, cela fait 2 ans que j occupe les mêmes décharges et je viens d apprendre que je me fais piquer mes quarts de décharge par des admissibles au concours .. Comment continuer à s investir dans les spectacles, les kermesses des différentes écoles en sachant que contrairement à ce que je croyais je ne ferai plus partie de l équipe l an prochain ?!

Je suis TRS aussi. Comment as tu eu ces infos? J ai aussi entendu des bruits par rapport aux admissibles mais rien d officiel . Les syndicats ont peut être des infos.

C est démoralisant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me félicite de ne pas avoir prévu mon voyage à Cuba cette année et début juillet comme je voulais le faire initialement ! J'aurais été dans l'incapacité de faire mes voeux : accès au net très restreint (voire bloqué pour certains sites) et je mettais 10min à ouvrir une page web !!!

Personne ne trouve ça honteux que l'on doive bosser encore lors de nos vacances d'été ?? (déjà qu'elles diminuent comme peau de chagrin, ils ont encore trouvé le moyen de nous garder devant l'ordi !!!) :getlost:

Ras le bol de ce système, ras le bol de ce boulot à force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu ces infos par les syndicats (se Unsa snuipp et fo) après une info d un des directeurs que je décharge mais je ne perds mon poste que parce que j ai 4 1/4 de décharge, si tu as des demi-décharges c ok pour toi car les admissibles ont une quotité moindre à effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus cette année même pas de fiche de vœux à remplir pour les TRS, ils nous caseront où ils veulent ! Tellement démotivée que ces 4 semaines me paraissent insurmontables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tout hasard, pour celles qui ont demandé un temps partiel avez vous eu des réponses ? Cela m intéresse en tant que TRS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse pour moi. J'ai demandé un 80%. A priori, ils doivent me convoquer à un entretien en cas de fort probable refus...

Je commence à me demander s'il y aura bien un 2ème mouvement en juillet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est incroyable ! Comment organiser le second mouvement sans connaître les fractionnés, cette année c est le summum de la désorganisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai demandé un 80% (sur autorisation) et toujours pas de réponse. J'ai demandé à ma sœur qui a aussi demandé un temps partiel de droit et pas de réponse non plus.

On se tient au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon mi temps sur autorisation: il faut aller sur i-prof à modalité de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours marquée à temps plein... Et ils doivent nous recevoir pour nous dire que notre demande est refusée, donc officiellement pour l'instant on n'a pas de réponse, ni oui, ni non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est incroyable ! Comment organiser le second mouvement sans connaître les fractionnés, cette année c est le summum de la désorganisation !

Oui c'est fou. Moi aussi j'ai su pour les admissibles. Je trouve ça profondément injuste. Je ne comprend pas comment il est possible qu'ils occupent nos postes. C'est comme ça que je le ressens vraiment. Tout cela réduit encore les chances d'avoir un poste. Et encore je parle d'un poste à peu près décent.

Comme tu le disais si bien, pas facile de trouver la motivation pour s'impliquer dans les projets de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...