Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Ni les syndicats ni la DPE ne savent quand on sera affecté ! On sera de vrais bouche trous cette année puisque pas de fiche de vœux à remplir ! J ai même la crainte de me retrouver dans l ash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon mi temps sur autorisation: il faut aller sur i-prof à modalité de service.

Tu avais demandé quelle quotité ?

Ici, toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé mon gestionnaire ce matin, ils sont en train de saisir les temps partiels juste maintenant!! Sachant que les contractuels (sortants du nouveau concours) vont faire des tiers temps et que personne ne fait de 2/3 temps, c'est la galere totale...

Bon courage aux TRS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon mi temps sur autorisation: il faut aller sur i-prof à modalité de service.

Tu avais demandé quelle quotité ?

Ici, toujours rien...

50% sur autorisation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Emirom de ces infos.

J'ai demandé un 60%, peut-être que du coup, ça complèterait bien une PES, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni les syndicats ni la DPE ne savent quand on sera affecté ! On sera de vrais bouche trous cette année puisque pas de fiche de vux à remplir ! J ai même la crainte de me retrouver dans l ash

J'ai vu la secrétaire de ma circo : ils vont remettre toutes les quotités dispos de la circo "à plat" puis 1. Les sortants du concours 2. Le deuxième mouvement 3. Les trs pour les miettes...

J'en viens presque a regretter d'avoir demandé de poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi donc !!!! Gros, énorme ras-le-bol !!! J avais demandé ce poste en le disant qu à défaut d avoir ma classe, je pourrai me poser un peu et bien non c est encore raté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous si seuls les 1/4 de décharge de direction seront réservés aux M2 ou tous les 1/4 temps dispo ( de maître formateur, sur autorisation, etc...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la directrice que je décharge, les admissibles seront sur des décharges de directions ( source, réunion de directeur de CIRCO sur Toulouse.) sauf zep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...