Magali31 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 Et pour mi temps sur autorisation (renouvellement) je n'ai rien pour l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 J'aimerais garder la même personne pour mes jours de direction (ZEP). Vous pensez que je peux demander au rectorat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emirom Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Emirom, tu as reçu cette réponse aujourd hui ? Je le sais sur i-prof depuis vendredi dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virgule2 Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, je suis comme Merlaguette TRS depuis 2 ans et j'ai aussi 11de barème et rien eu d'autre au mouvement. En ce qui nous concerne les quarts de décharge de direction de Toulouse et sa première couronne seront retenus pour les contractuels (mais où s'arrête la première couronne pour eux...tout est là l'enjeux en ce qui me concerne). Ensuite voilà ce que m'a écrit le syndicat :" Les TRS seront affectés après que la question des temps partiels et des rythmes sera réglée. La phase 2 ne pourra avoir lieu qu'après...On espère ne pas rester au-delà du 11 juillet, date à laquelle est prévue la dernière CAPD de l'année scolaire." Il faut également savoir que si ils ne trouvent pas de quotités suffisantes on risque une fermeture de poste et là on passe au 3° mouvement (je ses aussi que ça me pends au nez ). Info su syndicat mais a priori il y aurait peu de personnes concernées. Enfin je suis blasée moi aussi et assez démotivée car avec deux petits en bas âge il va falloir encore recalculer l’organisation de la rentrée pour les récupérer... Bon courage à tout le monde!! Bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emirom Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Ça voudrait dire que les TRS passeraient avant le deuxième mouvement? Vous pensez qu'on a des chances d'avoir notre affectation avant les vacances? Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
milou65 Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Ça voudrait dire que les TRS passeraient avant le deuxième mouvement? Vous pensez qu'on a des chances d'avoir notre affectation avant les vacances? Bon courage Je pense que oui! C est toujours ce qui se passe.ils nous affectent et ensuite font paraître les postes du second mouvement avec les postes restants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MARLAGUETTE Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 J ai appelé les syndicats encore aujourd hui, ils n en savent pas beaucoup plus que nous... Visiblement les collègues ayant reçu des réponses sur les temps partiels sont ceux qui travaillent dans des communes à 4 jours. Ils sembleraient que les TRS soient affectés après que les réponses temps partiels aient été données ... Mais ils ne savent pas si ce sera avant ou après le second mouvement ...pfff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emirom Posté(e) 11 juin 2013 Partager Posté(e) 11 juin 2013 Merci pour ces infos! Ça fait du bien d'avoir ce forum! Il reste à croiser pour qu'on passe avant le deuxième mouvement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Louisine31 Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Appel du service en charge des temps partiel, à l'instant. Ils sont en train de gérer toutes les demandes. Pour mon cas (brigade à temps partiel de droit), je passe après tout le monde car je les embête bien. Youpiiiiiiiiiiiii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitia31 Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Appel du service en charge des temps partiel, à l'instant. Ils sont en train de gérer toutes les demandes. Pour mon cas (brigade à temps partiel de droit), je passe après tout le monde car je les embête bien. Youpiiiiiiiiiiiii !!! Ah c'est bien ça avance... il me tarde de savoir! J'aimerais tant obtenir mon temps partiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MANUE9231 Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Coucou tout le monde! Je fait partie des élu(e)s qui entrent en Haute Garonne suite à la deuxième vague de permutation! Enfin! Je vais donc pouvoir participée au mouvement provisoire. Petites questions : est ce qu'avec 12 points on peut espérer un poste en mater ou un poste de zil sur Toulouse ou sa banlieue est? Quand on fait un voeu sur un secteur géographique, par exemple tout poste de mater sur la circonscription x, comment sont répartis les postes libres dans ce cas? Merci de m'apporter quelques réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Magali31 Posté(e) 12 juin 2013 Partager Posté(e) 12 juin 2013 Bienvenue dans département je peux t'envoyer si tu veux la liste des affectations de l'année derniere sachant que cette année, les décharges de direction de Toulouse centre et proche seront visiblement occupés par les master2 fraichement admissibles. De plus les T1 et les T2 sont prioritaires. Pour ce qui est de l'Est bon courage. Je fais partie de ceux qui cherchent désespéremment un poste par là. Je n'ai que 5,33 et c'est mission impossible. Il reste très peu de fractionné sur la circo de rouffiac à cause des TRS. L'année dernère, je n'avais pas réussi à faire plus de 20 voeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés