Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Je parle notamment du département dans lequel je suis actuellement, où il n'y pas presque pas de couacs. Les mouvements se passent dans les temps et on a des infos !

Alors je dis presque pas car la perfection n'existe pas et que l'erreur est humaine mais les fois où j'ai participé au mouvement ça ne m'a pas paru autant compliqué que la situation dans laquelle on est actuellement.

d'accord avec toi, je viens aussi d'un autre departement et ici cela me parait assez cahotique. J ai appelé aujourd hui pour avoir des renseignements (la personne qui s'occupe du mouvement) et elle m'a dit d'un ton très desagreable qu il lui fallait une adresse pour savoir où m'affecter... euh... ca veut dire qu on ne fait pas de voeux? bien sur, je ne suis pas prete d'avoir une adresse, car toutes les agences refusent mon dossier (mon mari etant au chomage c'est pour ca...). Donc panique à bord... Il faudra que je me rendre sur place pour trouver un logement mais bien sur, pendant les vacances scolaires, alors si elle veut une adresse avant... enfin, dans les departements où j etais avant, on faisait des voeux jusqu au dernier mouvement...

Aaaaah ben alors je me retrouve un peu dans ce que tu dis !

Le syndic m'a appelé en début de semaine pour connaître mon adresse dans le 31. Ils étaient en discussion.....

J'en ai une car mon mari y est déjà, du bonheur dans mon malheur pour une fois !

Peut etre que le 2nd mouvement est en train de se faire sans nouveaux voeux !

Bon courage à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci! je suis vraiment hyper mega stressée pour cette rentrée du coup! J avais fait une demande de 80 % annualisé (car situation difficile pour le logement, et mon compagnon en situation de handicap, donc difficile pour le coup de trouver un logement niveau salaire. Il attend d avoir un emploi adapté mais ca ne sera pas tout de suite). Et bien je n ai pas de reponse bien sur pour cette demande de 80% , alors si ca m est refusé et qu il faut que j'ai une adresse, j ai gagné le pompon! je vais vivre repliée dans les montagnes je sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous les ineats ! Vos situations sont visiblement encore plus complexes que les nôtres !

Pour le ton désagréable au téléphone, je vois que vous avez fait connaissance avec supergestionnaire ! Bienvenue dans notre club ! :)

Evitez de la contacter sauf cas d'extrême urgence ou apport d'infos administratives et passez par les syndicats... Ou sinon, faut se blinder face à une communication proche de l'amabilité d'un raton laveur privé de ptit dej !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous les ineats ! Vos situations sont visiblement encore plus complexes que les nôtres !

Pour le ton désagréable au téléphone, je vois que vous avez fait connaissance avec supergestionnaire ! Bienvenue dans notre club ! :)

Evitez de la contacter sauf cas d'extrême urgence ou apport d'infos administratives et passez par les syndicats... Ou sinon, faut se blinder face à une communication proche de l'amabilité d'un raton laveur privé de ptit dej !

Merci beaucoup! oui en effet, j éviterai de la recontacter! ca me change car par chez moi, on n'est pas accueilli de la meme façon au téléphone! Bon courage a vous aussi, on est vraiment que de simples pions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Si j'ai bien compris, personne ne sait quand l'administration aurait terminé de traiter les demandes de temps partiel ni affecter les TRS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs fois j"ai fait "aide à la rentrée" : j'avais trouvé ça bien ! En surnombre, en quelque sorte, pas loin de chez moi...

Je n'ai trop vécu ça de cette manière mais bon ça n'a pas duré longtemps avant l'affectation provisoire.

Ben, oui, mais ça, ça fait 30 ans que je m'en suis rendue compte. Pion officiel ou pas officiel, on est des pions : c'est pas nouveau.

On dirait que certains "découvrent"... :blush:

Ce n'est pas une découverte Lolita, seulement un constat de ce statut "officiellement". Etre considérée comme un pion c'est une chose, mais quand c'est l'administration qui vous le demande officiellement c'en est une autre.

Je parle notamment du département dans lequel je suis actuellement, où il n'y pas presque pas de couacs. Les mouvements se passent dans les temps et on a des infos !

Alors je dis presque pas car la perfection n'existe pas et que l'erreur est humaine mais les fois où j'ai participé au mouvement ça ne m'a pas paru autant compliqué que la situation dans laquelle on est actuellement.

d'accord avec toi, je viens aussi d'un autre departement et ici cela me parait assez cahotique. J ai appelé aujourd hui pour avoir des renseignements (la personne qui s'occupe du mouvement) et elle m'a dit d'un ton très desagreable qu il lui fallait une adresse pour savoir où m'affecter... euh... ca veut dire qu on ne fait pas de voeux? bien sur, je ne suis pas prete d'avoir une adresse, car toutes les agences refusent mon dossier (mon mari etant au chomage c'est pour ca...). Donc panique à bord... Il faudra que je me rendre sur place pour trouver un logement mais bien sur, pendant les vacances scolaires, alors si elle veut une adresse avant... enfin, dans les departements où j etais avant, on faisait des voeux jusqu au dernier mouvement...

Aaaaah ben alors je me retrouve un peu dans ce que tu dis !

Le syndic m'a appelé en début de semaine pour connaître mon adresse dans le 31. Ils étaient en discussion.....

J'en ai une car mon mari y est déjà, du bonheur dans mon malheur pour une fois !

Peut etre que le 2nd mouvement est en train de se faire sans nouveaux voeux ! ....... Je n'espère pas:-(

Bon courage à toi ;)

C'est doublement hallucinant de savoir que ça peut à peu près bien se passer ailleurs. Merci de vos témoignages et courage à vous.

Bon courage à vous les ineats ! Vos situations sont visiblement encore plus complexes que les nôtres !

Pour le ton désagréable au téléphone, je vois que vous avez fait connaissance avec supergestionnaire ! Bienvenue dans notre club ! :)

Evitez de la contacter sauf cas d'extrême urgence ou apport d'infos administratives et passez par les syndicats... Ou sinon, faut se blinder face à une communication proche de l'amabilité d'un raton laveur privé de ptit dej !

Tu m'as fait rire avec le raton laveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ? C'est ça ! Personne ne sait rien sur tout ce qui se passe après les affectations des phases 1 ! Flou total !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m apercevoir qu un de mes deux mi temps est couplé avec un mi temps animateur cadp, et est un poste additif à profil super!!je suis dépitée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn a-t-il osé rappeler Mme A. ou un syndicat pour des nouvelles plus fraîches ? J étudie la liste des postes à profil des fois que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...