Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Certaines ATSEM la connaîtraient, donc je pense qu'elle est dans le 31 actuellement, peut être en dispo... Ca c'est possible.

Même si j'étais loin, j’appellerais au moins la nouvelle école. Demain, on va décider de la répartition. Je peux pas deviner ce qu'elle veut....

Lincoconu: je t'enverrai une photo pendant les vacances, une fois posée ;)

Bon courage pour celles qui passent l'entretien pour le temps partiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines ATSEM la connaîtraient, donc je pense qu'elle est dans le 31 actuellement, peut être en dispo... Ca c'est possible.

Même si j'étais loin, j’appellerais au moins la nouvelle école. Demain, on va décider de la répartition. Je peux pas deviner ce qu'elle veut....

Lincoconu: je t'enverrai une photo pendant les vacances, une fois posée ;)

Bon courage pour celles qui passent l'entretien pour le temps partiel

Yes ! N'oublie pas hein ! :)

On a le même souci pour les répartitions. Idem pour les commandes. Mais problème plus grave : 2 postes vacants dont la direction sur 4 postes dans l'école. On n'ose pas faire les commandes pour quelqu'un d'autre. Vous feriez quoi vous ? Il y a quelques feuilles et cahiers pour commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toru, tu es convoquée chez l'inspecteur ou à la DPE ?

Tu as une affectation pour la rentrée ?

tu as eu quelque chose Diridis de ton côté? moi je n'ai rien reçu.

Ma soeur a reçu une convocation aussi pour demain, mais c'est un temps partiel de droit. Elle a appelé les syndicats. Apparemment ils nous convoquent pour nous signifier le refus du 80%, si c'est un TP de droit, on pourrait se rabattre sur un 75%, mais si c'est sur autorisation, même les 75% risquent d'être refusés. Il vaut mieux se faire accompagner lors de l'entretien si possible.

On peut toujours espérer quelques chanceux.

Toujours rien. Je demande un TP de droit. Un 80% par contre.

Effectivement, je me ferai accompagner. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo.... à vous lire j'ai peur... j'ai demandé un Tp sur autorisation... mais je sens que ça va être compliqué...

J'ai pas encore de nouvelles .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toru, tu es convoquée chez l'inspecteur ou à la DPE ?

Tu as une affectation pour la rentrée ?

tu as eu quelque chose Diridis de ton côté? moi je n'ai rien reçu.

Ma soeur a reçu une convocation aussi pour demain, mais c'est un temps partiel de droit. Elle a appelé les syndicats. Apparemment ils nous convoquent pour nous signifier le refus du 80%, si c'est un TP de droit, on pourrait se rabattre sur un 75%, mais si c'est sur autorisation, même les 75% risquent d'être refusés. Il vaut mieux se faire accompagner lors de l'entretien si possible.

On peut toujours espérer quelques chanceux.

Toujours rien. Je demande un TP de droit. Un 80% par contre.

Effectivement, je me ferai accompagner. ;)

regarde sur ta boite webmail. C'est là que ma soeur a reçu sa convocation (elle est encore en congé mater). Elle demande aussi un 80% de droit (et elle passe demain).

Roo.... à vous lire j'ai peur... j'ai demandé un Tp sur autorisation... mais je sens que ça va être compliqué...

J'ai pas encore de nouvelles .... :(

ben on sera 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce délire d'avoir à s'excuser de demander un 80%?? mais quel abus!! Dans tous les services de la fonction publique, tout le monde est à 80%, payé 85,6%, et nous on devrait travailler 77% (3,5 jours par semaine, si je ne me trompe pas, à calculer avant d'y aller quand même) payé 77% pour "des besoins de service",... je fulmine! Ne vous démontez pas, surtout s'ils vous demandent de vous justifier. Et surtout faites-vous accompagner par un syndicat.

Peut-etre vous pouvez proposer d'être zil les quelques jours que représentent ces 3% supplémentaires? Quitte à aller en zep? ca ne sera que quelques jours.

Toutes mes forces pour affronter super A!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur mon webmail...

J'avais été convoquée pendant mon congé mat aussi l'an dernier (et encore, j'avais dû repousser la date car la première convocation était pendant que j'étais à la maternité !!).

Effectivement, c'est une aberration de se voir refuser un 80% pour raisons de service.

On m'a dit que c'était dans l'intérêt des élèves et que c'était compliqué d'être remplaçant sur une seule journée.

ça me révolte ! Des remplaçants, il y en a toujours besoin, et l'intérêt des élèves c'est d'avoir un enseignant en forme et bien dans ses baskets.

J'ai une copine dans un autre département dont le poste consiste à compléter des 80%. Comme quoi quand on veut, on peut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, il doit y avoir un entretien.

Je n'ai pas eu mon 80%. En fait, on m'a clairement dit qu'on ne les attribuait qu'aux enseignants qui n'avaient pas de classe (les surnuméraires de zep par exemple).

D'après un syndicat auprès duquel je me suis informée, la seule chose qu'on peut peut-être obtenir après de longs mois ou de longues années de bataille au tribunal administratif, c'est le paiement de la différence entre un temps partiel obtenu (genre à 75%) et le 80% (85,7% environ donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me révolte ! Des remplaçants, il y en a toujours besoin, et l'intérêt des élèves c'est d'avoir un enseignant en forme et bien dans ses baskets.

surtout quand tu vois que depuis quelques temps on est remplacé au compte goutte parce que pénurie de remplaçants. Là je pense qu'on aurait de quoi faire.

Et les zil, ils ne sont pas remplaçants une journée ici, une journée là? C'est quand même le principe de leur poste d'être prêt à changer tous les jours de classe, alors compliqué d'être remplaçant une journée, ce n'est pas un argument! (attention, je n'ai pas dit que c'était un poste facile d'être zil et de changer tout le temps, hein). Et l'an passé ça ne les a pas gênés de me mettre brigade uniquement le 2 et le 3 juillet... (si si, c'était mon poste pour ces 2 jours, même s'il s'est avéré que je suis restée où j'étais les autres lundis et mardis).

Au fait, vous passerez nous donner des nouvelles celles et ceux qui sont allés à la réunion de ce matin, s'ious plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les entretiens/traitements des dossiers des 80% passent cet après midi donc une petite pensée pour vous.
Pour tous ceux qui sont sans affectation à cette heure, comme moi, je vous conseille d'allumer un cierge !

Ce matin à 9h supergestionnaire était toujours incapable de dire s'il y aurait un second mouvement ou non !

J'ai vu la liste des décharges bloquées par les contractuels... Ben je pleure ! La 1ère ceinture toulousaine est TRES large !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les entretiens/traitements des dossiers des 80% passent cet après midi donc une petite pensée pour vous.

Pour tous ceux qui sont sans affectation à cette heure, comme moi, je vous conseille d'allumer un cierge !

Ce matin à 9h supergestionnaire était toujours incapable de dire s'il y aurait un second mouvement ou non !

J'ai vu la liste des décharges bloquées par les contractuels... Ben je pleure ! La 1ère ceinture toulousaine est TRES large !

Y a moyen de jeter un oeil sur cette listes des décharges bloquées par les contractuels ? Il t'est possible de la faire passer ? Nouvelle question : ces contractuels devraient pas être affectés en Août ? Du coup, si y a bien une seconde phase, toutes les décharges ne vont pas apparaître, en fait ! Comme à la première phase où on ne "voyait" pas les postes réservés PES, là non plus, on va pas "voir" les postes mis de côté pour les contractuels (d'où la liste dont tu parles). C'est bien ça ?

Merci à toi pour tes réponses et bon courage à tous (moi ça va être ma 9ème année et j'ai tjs rien, alors je compatis vraiment avec vous tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...