Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Oui, on ne verra pas les décharges apparaitre. Autrement dit, vous oubliez Toulouse, à part la ZEP super violence, tout est pris.

Pour l'instant sur mon école, il y a mon mi-temps de direction, un autre mi-temps (j'ai appris ça aujourd'hui) qui sont à priori pour des TRS.

Sinon il y a aussi des postes de ZIL (celui rattaché à l'élémentaire: la personne a eu qqc au premier mouvement et personne n'a demandé son poste).

Certes il faut aimer la ZEP mais en maternelle ce n'est pas la violence la plus frappante mais la pauvreté dans laquelle évoluent les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pour les décharges de direction Cécilou. Mais oui pour les TRS restent les mi temps...

Pour les autres... restent les cierges ! :devil: Perso je crois que je préfère rouler qu'être ZIL en zone violence en élémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn a fait la réunion syndicale, ils ont dit pour les TRS s'il y allait avoir des voeux à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les entretiens/traitements des dossiers des 80% passent cet après midi donc une petite pensée pour vous.

bizarre. J'ai demandé un 80% et je n'ai reçu aucune convocation pour cet après-midi...

en tous cas merci pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn a fait la réunion syndicale, ils ont dit pour les TRS s'il y allait avoir des voeux à faire?

Non on ne sait rien.

Ni pour les voeux TRS ni pour les "normaux". Il y a une semaine supergestionnaire disait que tout le monde ferait des voeux, maintenant on ne sait pas, la semaine prochaine ce sera non ! :getlost::scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les entretiens/traitements des dossiers des 80% passent cet après midi donc une petite pensée pour vous.

bizarre. J'ai demandé un 80% et je n'ai reçu aucune convocation pour cet après-midi...

en tous cas merci pour les infos!

Si tu appelais ton syndicat pour demander ce qu'il en est ? :idontno: Parce qu'on m'a dit ce matin que tout le monde était traité aujourd'hui, à la chaîne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les 80% ont été convoqués aujourd'hui. Force Ouvrière, comme l'année passée, était là pour accompagner les collègues qui ont confié leur dossier.

Mais il reste à convoquer les demandes de 80% qui n'ont rien eu au 1er mouvement.

J'en profite pour mettre le lien vers l'ensemble des compléments réservés aux contractuels : http://31.fo-snudi.fr/article491.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a- t -il d'autres personnes ayant demandé un 80% et qui n'ont pas été convoquées aujourd'hui? (sur autorisation pas de droit)

petit coup de stress de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai demandé un de droit et pas convoquée non plus. L'an dernier ils avaient fait plusieurs "sessions". J'espère qu'il e est de même cette année... ou bien qu'ils accordent le 80% à ceux qu'ils n'ont pas convoqués aujourd'hui !!! :) On peut rêver !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les entretiens/traitements des dossiers des 80% passent cet après midi donc une petite pensée pour vous.

Pour tous ceux qui sont sans affectation à cette heure, comme moi, je vous conseille d'allumer un cierge !

Ce matin à 9h supergestionnaire était toujours incapable de dire s'il y aurait un second mouvement ou non !

J'ai vu la liste des décharges bloquées par les contractuels... Ben je pleure ! La 1ère ceinture toulousaine est TRES large !

Pas tous, certaines collègues sont aussi convoquées demain.

Ici, demande de 3 demies journées libérées pour l'année prochaine et aucune convocation, aucune nouvelle...

Au fait Chach, c'était marrant de te rencontrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...