Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Merci beaucoup, lincoconue !!

Tiens, y'aura un CRPE 2 dans l'école de mon fils. Je suis curieuse de savoir comment ils vont le/la présenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour tes réponses et bon courage à tous (moi ça va être ma 9ème année et j'ai tjs rien, alors je compatis vraiment avec vous tous)

Allez j'attaquerai ma dixième année sans rien et parti comme suis partie ça risque de durer encore cette histoire. Courage (même si j'ai envie de crier fort)

Les postes de TRS, BD, ZIL sont des postes définitifs, du premier mouvement...

Heu moi j'avais eu un poste de Brigade en 4ème phase de mouvement une année.

Je ne sais plus ce qu'il vaut mieux...

En tout cas pas être dans le milieu de barème des 600 qui restent !

J'ai bien lu? Autant? Mais c'est la cata et ils ont donné une échelle de barème des restants?

Je crois finalement que je préfèrerais ne pas faire de voeux. Ca éviterait de se pencher sur la misère des postes restants et passer 2 mois à se demander sur quel poste pouilleux on va être envoyé pour vivre un coup de speed monumental fin août.

Les écoles que je connais qui accueillent un contractuel sont dégoûtées et le directeur bien inquiet car il se demande comme il va gérer la classe, la direction, et la pseudo formation d'un total novice sans concours... Tout ça pour être remercié sans décharge pendant 2 ou 3 semaines dans l'année.

Je te dis pas chez nous sur 4 classes il y aura à la rentrée un poste berceau et la directrice se dit que si elle a un contractuel ça va être un gros bazar...pour les parents aussi. Faut que je regarde la liste pour savoir si elle aura un contractuel.

Mince alors suis encore plus dégoûtée.

En tout cas je dis un grand MERCI à tous ceux qui nous ont renseigné de cette réunion (merci spécial à Linconnue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as mis le doute, je viens de relire mes notes et oui oui, j'ai bien écrit "600 PE sans affectation à ce jour, 26/06" ! Hallucinant mais véridique.

Pour l'ordre de grandeur des barèmes, aucune idée mais j'en connais une à 10 et une à 9 ! Je trouve déjà ça énorme... J'espère qu'à part une ou 2 priorités à caser encore, c'est l'ordre de barème maximal ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y en a pas dans la circo où j'habite (pas celle où je travaille, là il y en a). Il faut bien des avantages à habiter dans un trou perdu loin de Toulouse.

Suis dans la même circo et chez nous non plus pas de CRPE.

Pffff y'a quand même un paquet de postes fractionnés qui auraient été pas mal faute de mieux qui nous filent entre les doigts. Je trouve ça quand même très injuste.

Diridis je vais faire comme toi je regarderai comment ils nous présente la décharge de direction de la nouvelle directrice de l'école de ma fille (ça va être un beau bazar la rentrée là-bas aussi).

En résumé nous sommes des pions et tout le monde en plus va pâtir de ce mouvement: nous, les collègues des écoles, les enfants. Tout va bien donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as mis le doute, je viens de relire mes notes et oui oui, j'ai bien écrit "600 PE sans affectation à ce jour, 26/06" ! Hallucinant mais véridique.

Pour l'ordre de grandeur des barèmes, aucune idée mais j'en connais une à 10 et une à 9 ! Je trouve déjà ça énorme... J'espère qu'à part une ou 2 priorités à caser encore, c'est l'ordre de barème maximal ! :ph34r:

heu, ben moi j'en connais une à 10,33 et une autre à plus de onze, sans priorité... Mais par chez moi les postes partent, heu, comment dire, très haut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça !

Je suis en train de criser seule devant mon écran : ils ont donné toutes les maternelles autour de chez moi (10km) aux M2 et les postes entiers sympas sont partis pour les PES !!! Ca sous entendrait quoi ? Que la maternelle c'est plus facile ?? Ah ah, moi c'était mon cauchemar en débutant !

Moralité, nous, les SPF, sommes condamnés à l'élémentaire à moins de tester l'usure de nos pneus (et de notre patience dans les transports) ou de se sentir pousser une vocation pour l'ash...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon. Ca fait pas mal de postes en moins.

Je suis curieuse de voir la liste du second mouvement (si on arrive à l'avoir un jour!!). J'ai du mal à imaginer comment ils pourront caser tout le monde ...

C'est de plus en plus déprimant cette histoire de mouvement. Et dire que c'est la première fois que j'y participe : la galère ne fait que commencer !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as mis le doute, je viens de relire mes notes et oui oui, j'ai bien écrit "600 PE sans affectation à ce jour, 26/06" ! Hallucinant mais véridique.

Pour l'ordre de grandeur des barèmes, aucune idée mais j'en connais une à 10 et une à 9 ! Je trouve déjà ça énorme... J'espère qu'à part une ou 2 priorités à caser encore, c'est l'ordre de barème maximal ! :ph34r:

heu, ben moi j'en connais une à 10,33 et une autre à plus de onze, sans priorité... Mais par chez moi les postes partent, heu, comment dire, très haut?

Les enchères sont lancées... Qui dit mieux ??? :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as mis le doute, je viens de relire mes notes et oui oui, j'ai bien écrit "600 PE sans affectation à ce jour, 26/06" ! Hallucinant mais véridique.

Pour l'ordre de grandeur des barèmes, aucune idée mais j'en connais une à 10 et une à 9 ! Je trouve déjà ça énorme... J'espère qu'à part une ou 2 priorités à caser encore, c'est l'ordre de barème maximal ! :ph34r:

heu, ben moi j'en connais une à 10,33 et une autre à plus de onze, sans priorité... Mais par chez moi les postes partent, heu, comment dire, très haut?

Les enchères sont lancées... Qui dit mieux ??? :heat:

Bon ben moi, j'ai effectivement 10,333 et une copine à moi a le même barème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi, j'ai effectivement 10,333 et une copine à moi a le même barème !

Moi aussi mais j'en connais une à 12,33 :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes !!

C'est de plus en plus déprimant ! On subit, on subit .... Mais jusqu'à quand ?

Ils ne se mettent pas du tout à notre place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...