Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Ah ben moi ça m'intéresse bien tiens ! Pour le coup ce n'est pas loin de chez moi et la maternelle me botte pas mal !

La zep en maternelle ca craint un peu moins non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas les classes plus difficiles qu'ailleurs au niveau comportement si c'est ce que tu demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori l'inspection a confirmé qu'il y aurait un second mouvement en juillet mais attente pour les modalités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, vivement qu'on ait du concret !!

Pour ceux et celles qui ont demandé un temps partiel, en particulier un 80%, et qui n'ont pas eu de réponse :

N'arrivant pas à joindre des personnes à l'IA, j'ai contacté un syndicat. En gros, seules les personnes ayant déjà une affectation pour l'année prochaine ont été convoquées pour un entretien.

Si on n'a pas encore son poste pour l'an prochain, on sera convoqué plus tard. Reste à savoir quand... J'aurais les boules d'être convoquée fin août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop top à l'inspection! Et on doit donc attendre jusqu'à quand pour le temps partiel? si on est surnombre affecté définitivement à la Toussaint, ils nous convoqueront fin octobre? (c'était mon coup de ... du soir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée si le mouvement peut avoir lieu après la fin de notre dernière semaine? Comment c'est possible de s'informer (et de n pas passer à côté du mouvement) si on part en vacances au fin fond du Sahara ? (c'est pas mon cas mais ça pourrait) et ça m'interpelle qu'à J-4, on ne sache toujours rien. Je pense vraiment qu'il n'y aura pas de seconde phase ... Je vois difficilement comment c'est possible autrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la question que je me pose! Je fais partie de ces profs qui partent à l'autre bout du monde durant l'été et internet n'est pas accessible partout et mes billets sont pris depuis 6 mois donc la DPE est bien mignonne mais...

Heureusement cette année j'ai décalé mes dates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'ils ont fini avec les temps partiels?

J'aimerais bien continuer à travailler avec ma TRS mais elle a demandé un temps partiel...

Ca a l'air un sacré b****.

Si ça peut motiver quelques uns d'entre vous. J'ai appris qu'une des personnes nommées sur mon école a pris un congé parental et libère un poste entier pour le 2nd ou 3 mouvement....

Elle ne doit pas être seule dans ce cas...

Tu es dans quelle école Cecilou ? MP si tu préfères ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...