Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Vous étiez sur Toulouse?

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas traité les postes sur Toulouse.

Je n'ai pas encore le nom de mon complément, d'autres directeurs non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étiez sur Toulouse?

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas traité les postes sur Toulouse.

Je n'ai pas encore le nom de mon complément, d'autres directeurs non plus.

Non pas du tout sur Léguevin, mais je pense que les affectations sont faites de façon aléatoires ou bien selon des règles obscures qui me dépassent (ce qui ne me surprendrai pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Toulouse, sur mon école de cette année aucun complément de temps partiel nommé. Bon en même temps, ils n'ont pas encore accepté les temps partiels demandés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé ce soir mon IEN de l'an dernier qui m'a dit avoir été à l'ia hier (pour les entretiens ??) et visiblement, il est possible que nous n'ayons les résultats de la seconde phase attention.... que fin juillet !!! Il ne semble pas persuadé que nous fassions des voeux...

La DPE n'aurait elle donc pas de vacances cette année ??? C'est quoi ce BRONX ?????

Ca râle dans le corps enseignant mais ça râle encore plus chez les parents ! Dans mon école, 2 postes entiers sur 4 à pourvoir + la décharge de direction ! On ne peut rien dire pour l'an prochain, pas même les fournitures à part le basique... Public trèèèèèès sensible, il ne leur en fallait pas plus pour monter en pression ! Chaud chaud et pas qu'au thermomètre ! Vivement la fin...

Ca m'inquiète un peu de voir qu'il reste des TRS sans affectation... Je pensais que vous étiez tous affectés et qu'on allait enfin pouvoir enchaîner sur les TP ! Peut être qu'ils ont des problèmes avec les décharges des contractuels Peillon 2 ? Il n'y a que les TRS des premières ceintures toulousaines qui n'ont pas d'affectation ou les campagnards aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y affectation tombée, je pense que ce retard concernait toutes les zones géographiques. Sinon il est vrai que la réforme du concours a mis une grosse pagaille cette année, du jamais vu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copine TRS qui n'était même pas au courant de toutes ses histoires (hors Toulouse mais circo quand même concerné par les Master2). Aucune communication de la part de l'IEN. Du coup, je crois qu'elle va vérifier sur iprof son affectation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un TRS nommé sur le poste que j'ai cette année, donc il y a bien des affectations tout près de Toulouse qui sont tombées (première couronne).

Quelqu'un a d'autres nouvelles pour le pseudo mouvement qui se prépare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRS et toujours pas d'affectation sur i-prof... Ils m'ont oubliée ou quoi ???

Aux TRS ayant eu leur poste, quel barème avez-vous??

Bon courage à ceux qui attendent et aussi aux déçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune certitude par rapport au mouvement... Ca grogne de plus en plus dans tous les sens... et ya de quoi non ?

Ca y est la plupart des collègues ont compris aussi qu'il allait y avoir des animations péda le mercredi après midi, ça me fait rire, ils commencent à râler... trop tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment sur Toulouse, les affectations de TRS commencent à tomber.

Et ils font n'importe quoi :(

Celle que j'ai eu 2 fois qui a toujours fait de la maternelle est affectée à l'élémentaire! Attendre si longtemps pour ça... Je suis dégoutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu ça?

"Les représentants de l’administration nous ont indiqué que le DASEN a envisagé une 2e phase manuelle plutôt qu’informatisée pour tenir un calendrier plus serré. Il y aurait alors une CAPD le 12 juillet.

Dans ce cadre, il n’y aurait cependant pas formulation de nouveaux vœux - et donc pas de publication d’une liste des postes vacants. L’administration se baserait sur ceux de la première phase pour tenter d’affecter les collègues selon les secteurs géographiques qu’ils avaient demandés lors de la phase 1."

Je suis désespérée y'a pas d'autres mots pour exprimer mon sentiment...................J'ai envie de pleurer ou de taper sur quelqu'un c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...