Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

Tu as combien de points, Melisande, si ce n'est pas trop indiscret ?

j'ai 7,33 points , pas beaucoup!

Oui Lolita, pas de pb par MP pour les infos! Merci beaucoup!

Melisande, je t'ai envoyé un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais aussi demandé un 80 % annualisé de droit mais jamais eu de réponses...

Pour le 80%, n'as-tu pas reçu de petite lettre de disant qu'ils avaient reçu ta demande mais qu'ils te recontacteraient quand tu aurais une affectation? Ou alors regarde sur i-prof dans "votre dossier" puis "carrière " et "modalité de services"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon 25ème voeu : je suis brigade IA sans spécialité !!!

Plus qu'à prier pour être en maternelle !

Mais je suis un peu soulagée de ne pas passer fin août. Je pense fort à ceux qui n'ont rien eu, ça aurait pu être mon cas sans ce voeu qui est mon avant avant dernier !

cool pour toi. De mon côté, même les postes en ash , la direction, brigade et compagnie, rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que j'ai eu mon 1er voeu :yahoo: . Je repars pour une 3ème année sur cette petite école très sympa. Par contre grosse nouveauté pour moi qui était à 50% ces deux dernières années en ce2/cm1, le 50% supplémentaire est une GS (jamais fait!! :ph34r: . La mater ça va être bizarre après ces quelques années en cycle 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai un doute le poste est fractionné 50% GS 50% ce2/cm1. Sur le mail d'Iprof il est marqué quotité 50%: c'est le poste pas mon temps de travail?

J'ai peur qu'ils n'aient pas l'info que je reprends à 100% en septembre. C'est quand même marqué dans modalité de service sur iprof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linconnue, ça peut être chouette comme poste. Des congés de maternité en général, non ?

J'espère que ça ira !!!

Tu vas pouvoir partir en vacances tranquille...

Oui, je suis contenteeeeeee ! J'ai entendu dire que la gestionnaire des brigades changeait à la rentrée, qqn est au courant ?

Moi aussi j'espère que ça ira et que personne ne sera en congé mater à Buffon élémentaire ! :blush::fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linconnue, ça peut être chouette comme poste. Des congés de maternité en général, non ?

J'espère que ça ira !!!

Tu vas pouvoir partir en vacances tranquille...

Oui, je suis contenteeeeeee ! J'ai entendu dire que la gestionnaire des brigades changeait à la rentrée, qqn est au courant ?

Moi aussi j'espère que ça ira et que personne ne sera en congé mater à Buffon élémentaire ! :blush::fear:

oui ça change. Je dois pouvoir te trouver qui c'est quelque part, ma soeur me l'avais envoyé car j'avais demandé un poste de brigade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les renseignements en MP!je te réponds dès que possible. Par contre non rien sur i prof et aucune lettre reçue...je désespère là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 points, 14eme vœu : zil secteur sud

ça va me permettre de connaître les écoles du coin, en espérant être envoyée surtout en mater ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je serai T1 à la rentrée et je serai directrice à labastide Clermont je stresse. Si quelqu'un a des infos je suis preneuse ;-) bon courage à ceux et celles qui n'ont toujours rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...