Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 31


letapisrevant

Messages recommandés

J'ai entendu dire que la gestionnaire des brigades changeait à la rentrée, qqn est au courant ?

Oui, la gentille Mme C...L s'en va !

Dommage...

je serai directrice à labastide Clermont

Ouhlalala ! J'ai tapé le village dans Google pour voir où c'était...

Je suppose que tu l'avais demandé ?

Bon courage ! Y'a plus qu'à s'abonner au forum des directeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linconnue, ça peut être chouette comme poste. Des congés de maternité en général, non ?

J'espère que ça ira !!!

Tu vas pouvoir partir en vacances tranquille...

Oui, je suis contenteeeeeee ! J'ai entendu dire que la gestionnaire des brigades changeait à la rentrée, qqn est au courant ?

Moi aussi j'espère que ça ira et que personne ne sera en congé mater à Buffon élémentaire ! :blush::fear:

oui ça change. Je dois pouvoir te trouver qui c'est quelque part, ma soeur me l'avais envoyé car j'avais demandé un poste de brigade.

Je sais qui c'est, une copine brigade me l'a dit mais je ne sais pas si elle peut être aussi "sympa" que Mme Canal ! :) C'est la secrétaire de circo qui gère les zil sur Toulouse qui la remplace visiblement...

Bonjour à tous je serai T1 à la rentrée et je serai directrice à labastide Clermont je stresse. Si quelqu'un a des infos je suis preneuse ;-) bon courage à ceux et celles qui n'ont toujours rien.

Moi !!! J'y étais l'an dernier !! Envoie moi ton adresse en MP ! Tu as de la chance, je dois être la seule à connaître ce trou perdu !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait un tour sur le forum de direction oui :-) et c'était mon 3eme voeu je voulez avoir ma classe et c'est à 10min de chez moi. Ça va me faire une bonne expérience (j'espère :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait un tour sur le forum de direction oui :-) et c'était mon 3eme voeu je voulez avoir ma classe et c'est à 10min de chez moi. Ça va me faire une bonne expérience (j'espère :-/ )

J'espère ne pas trop te faire flipper du coup... :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linconnue, ça peut être chouette comme poste. Des congés de maternité en général, non ?

J'espère que ça ira !!!

Tu vas pouvoir partir en vacances tranquille...

Oui, je suis contenteeeeeee ! J'ai entendu dire que la gestionnaire des brigades changeait à la rentrée, qqn est au courant ?

Moi aussi j'espère que ça ira et que personne ne sera en congé mater à Buffon élémentaire ! :blush::fear:

oui ça change. Je dois pouvoir te trouver qui c'est quelque part, ma soeur me l'avais envoyé car j'avais demandé un poste de brigade.
Je sais qui c'est, une copine brigade me l'a dit mais je ne sais pas si elle peut être aussi "sympa" que Mme Canal ! :) C'est la secrétaire de circo qui gère les zil sur Toulouse qui la remplace visiblement...
Je t'ai envoyé un mp (ça chauffe dur les mp ce soir) je ne sais pas si ça va te rassurer, mais c'est déjà ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chach ! Bon, tu ne m'as rien dit de terrible qui puisse me faire peur... :)

Après cette année, à part cycle 3 en zone violence ou montsaunès, je pense que ça devrait le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait un tour sur le forum de direction oui :-) et c'était mon 3eme voeu je voulez avoir ma classe et c'est à 10min de chez moi. Ça va me faire une bonne expérience (j'espère :-/ )

J'espère ne pas trop te faire flipper du coup... :fear:

Par contre, ne tarde pas trop à me contacter pour les mails des collègues et les niveaux et tout ce que je connais de cette école et des élèves (j'ai eu la plupart de ceux que tu auras) car je m'envole pour l'autre bout du monde dimanche et jusqu'au 20 août ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi 5,33 avec 11 vieux dans l'est. Une copine a eu son 14 e vux brigade avec même nb de points que moi. Félicitation a tous ceux qui ont eu quelque chose. Et rdv fin août a tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lincoconue j'ai un problème le MP ne veut pas s'envoyer :-/ bizarre

Je viens de t'envoyer mon adresse en MP ! :)

Lolita !!! Je crois que la nouvelle gestionnaire des brigades a été dans ta circo, tu pourras peut être me dire à quel genre de personnage je vais avoir à faire ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, 5.33 et rien. C'est dur, même en étant réaliste, on est toujours déçu. Félicitations pour ceux qui ont eu quelque chose et pour les autres, bienvenus au club du hasard. Il faut être drôlement motivé quand même. Quant à moi, je change de continent, ça m'aidera à oublier temporairement l' Éducation Nationale et son organisation surréaliste!!

Que la force soit avec nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...