myboo45 Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Petite question hors sujet...mais vu que vous êtes du loiret, ça m'interesse. Si il y a des mamans qui ont accouchées à la clinique des longues allées sur ce forum, si elles peuvent me contacter par mp. Merci
caroline37 Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Merci pour les infos stephanaille. Bonne chance a tous et toutes
caroline37 Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Dites vous avez eu votre accuse de reception vous? Moi jai rien eu pour linstant
caroline37 Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Oui moi aussi je n'ai eu que le message sur les fauvettes. Bizarre qu'on ait toujours rien à 18h quand meme
louloucrapaud Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Effectivement, c'est quoi cette brochure publicitaire...
Charivari Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Posté(e) 11 avril 2013 Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ne sont pas allés travailler une fois à cause de la neige cet hiver ? Avez-vous reçu comme moi un courrier pour vous dire que la journée ne serait pas payée ?
myboo45 Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Et oui...alors qu'il y avait vigilance orange et pas de transport scolaire.j'avais précisé que je n'avais que 5 élèves de présents mais rien a y faire!
myboo45 Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Ah oui entre nous jetais enceinte de 4 mois et 100 km a faire aller donc pour moi la question était vite fait...je ne prends aucun risque!
Galatée Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Petite question hors sujet...mais vu que vous êtes du loiret, ça m'interesse. Si il y a des mamans qui ont accouchées à la clinique des longues allées sur ce forum, si elles peuvent me contacter par mp. Merci Tu ne souhaites pas accoucher à la maternité ? Ici j'ai accouché les deux fois à la mater et j'étais très contente. J'ai entendu qu'aux Longues Allées ils avaient la césarienne facile... après je n'y ai pas accouché donc ce ne sont peut-être que des rumeurs ! Incroyable que la journée de neige ne vous soit pas payée !!! Pas d'accusé de réception ici non plus mais le message des Fauvettes comme vous.
Pauli00 Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 J'ai accouché 3 fois aux LA, tu peux me contacter par MP si tu veux
Cleoo Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Accusé de réception avec la liste de voeux reçu. Sans le barème, qui viendra plus tard je crois.
Cleoo Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Ya l'AGS et la note, mais pas le total des points ... Pas bien compliqué à calculer je l'avoue lol.
Messages recommandés