Aller au contenu

Mouvement 2013 Loiret


Charivari

Messages recommandés

Petite question hors sujet...mais vu que vous êtes du loiret, ça m'interesse.

Si il y a des mamans qui ont accouchées à la clinique des longues allées sur ce forum, si elles peuvent me contacter par mp.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ne sont pas allés travailler une fois à cause de la neige cet hiver ? Avez-vous reçu comme moi un courrier pour vous dire que la journée ne serait pas payée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui...alors qu'il y avait vigilance orange et pas de transport scolaire.j'avais précisé que je n'avais que 5 élèves de présents mais rien a y faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui entre nous jetais enceinte de 4 mois et 100 km a faire aller donc pour moi la question était vite fait...je ne prends aucun risque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question hors sujet...mais vu que vous êtes du loiret, ça m'interesse.

Si il y a des mamans qui ont accouchées à la clinique des longues allées sur ce forum, si elles peuvent me contacter par mp.

Merci :)

Tu ne souhaites pas accoucher à la maternité ? Ici j'ai accouché les deux fois à la mater et j'étais très contente. J'ai entendu qu'aux Longues Allées ils avaient la césarienne facile... après je n'y ai pas accouché donc ce ne sont peut-être que des rumeurs !

Incroyable que la journée de neige ne vous soit pas payée !!!

Pas d'accusé de réception ici non plus mais le message des Fauvettes comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...