Posté(e) 21 juin 201313 a Merci Kristo, pour ta réponse et j'appelle demain !!!! Tu as eu des nouvelles?
Posté(e) 22 juin 201313 a La CAPD aura lieu mardi après-midi. Vous pouvez téléphoner aux syndicats à partir de 17 h - 17 h 30.
Posté(e) 22 juin 201313 a Auteur Et on aura un mail iprof si on a quelque chose à la phase informatique ?
Posté(e) 24 juin 201313 a Bonjour, J'ai une question qui n'a rien à voir avec le mouvement mais vu que vous etes tous du 45 vous pourrez peut etre me renseigner. Comment cela se passe pour les remplaçants l'année prochaine avec les ecoles à 4 jours et à 4 jours et demi? Merci Caro
Posté(e) 24 juin 201313 a Auteur J'ai entendu dire que du temps du samedi matin, les collègues n'étaient que très rarement remplacés les samedi... La PES de mon école a eu le résultat de son affectation ("sans affectation") par le SNUIPP ce matin. Ils ont anticipé la CAPD, ou quoi ? .
Posté(e) 25 juin 201313 a Les PES ? On ne connaît pas encore leur affectation. L'IA va tenter de leur en donner une avant la fin juillet... C'est tout ce qu'on sait...
Posté(e) 25 juin 201313 a Auteur C'est une PES de cette année, elle sera T1 l'an prochain donc. On parle de la même chose ?
Posté(e) 25 juin 201313 a Alors vous avez des nouvelles? Moi je n'ai rien sur ma boite mail ni sur iprof...