Posté(e) 25 juin 201313 a Ah ca y est j'ai la liste du 2eme mouvement mais je ne comprend pas... Il n'y a pas le complément de mon poste fractionné... J'ai déjà mon rattachement car ca fait 4 ans que je suis sur ce poste à titre définitif mais je ne connais toujours pas le reste... Comment ca se fait?
Posté(e) 25 juin 201313 a Ah ca y est j'ai la liste du 2eme mouvement mais je ne comprend pas... Il n'y a pas le complément de mon poste fractionné... J'ai déjà mon rattachement car ca fait 4 ans que je suis sur ce poste à titre définitif mais je ne connais toujours pas le reste... Comment ca se fait? le se unsa a ajouté la liste . trop lourde à mettre ici. je peux par mail (en mp)ou avec votre nom
Posté(e) 25 juin 201313 a Une ptite question ... J'avais postulé sur une école au 1er mouvement, personne n'avait rien eu sur cette école (hormis la direction). Dans la liste du 2nd mouvement, une personne a obtenu ce poste ... comment est-ce possible ? Je ne pense pas que les postes bloqués apparaissent dans ce 2nd mouvement, puisque d'autres écoles avec un poste bloqué n'apparaissent pas dans la liste.
Posté(e) 25 juin 201313 a C'est bon j'ai eu le syndicat qui m'a donné le complément de mon poste fractionné et je suis bien déçue du résultat...
Posté(e) 25 juin 201313 a Une ptite question ... J'avais postulé sur une école au 1er mouvement, personne n'avait rien eu sur cette école (hormis la direction). Dans la liste du 2nd mouvement, une personne a obtenu ce poste ... comment est-ce possible ? Je ne pense pas que les postes bloqués apparaissent dans ce 2nd mouvement, puisque d'autres écoles avec un poste bloqué n'apparaissent pas dans la liste. J'avais aussi eu cette situation il y a quelques années et l'inspection m'avait dit qu'il y avait eu une erreur et qu'il n'aurait jamais du apparaitre au premier mouvement! Bref, aucun recours possible, j'étais dégoutée...
Posté(e) 25 juin 201313 a C'est une PES de cette année, elle sera T1 l'an prochain donc. On parle de la même chose ? Ca m'étonne juste qu'on ait donné l'affectation.
Posté(e) 25 juin 201313 a Bonsoir, quelqu'un a t-il les résultats entiers car j'ai changé de département et je n'ai pas accès. Qu'est-ce que ça a donné pour vous? Moi, je suis nommée à l'école Pierre Segelle à Orléans. Quelqu'un connait-il cette école? Quelqu'un sait-il le niveau qui se libère? Est-ce une école en ZEP? Merci pour vos réponses!
Posté(e) 25 juin 201313 a Tout dépend si tu aimes enseigner avec des élèves "difficiles" ou pas....Je n'y suis jamais passée mais beaucoup d'échos très négatifs malheureusement, surtout concernant le cycle 3 (violence, indiscipline) mais bon, ce ne sont que des échos et peut être que c'est un petit niveau qui se libère! Bonsoir, quelqu'un a t-il les résultats entiers car j'ai changé de département et je n'ai pas accès. Qu'est-ce que ça a donné pour vous? Moi, je suis nommée à l'école Pierre Segelle à Orléans. Quelqu'un connait-il cette école? Quelqu'un sait-il le niveau qui se libère? Est-ce une école en ZEP? Merci pour vos réponses!
Posté(e) 25 juin 201313 a A la suite de cette phase, je ne sais pas qui a été nommé sur mon complément de temps partiel.....je ne vois rien sur la liste du SNUIPP :idontno:
Posté(e) 25 juin 201313 a Personne n'a été nommé peut-être. Moi non plus personne n'a été nommé pour assurer ma décharge. Ca dépend aussi de l'endroit où tu travailles.