Matteo64 Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Pour les TDC (titulaire départemental de circonscription) on attend le 26 juin.
tartinette Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Lisachou, connaîtrais-tu le niveau laissé au PES pour la rentrée prochaine dans ton école et éventuellement en maternelle aussi ? (Pour une copine qui vient d'avoir le concours, ils feront leurs voeux la semaine prochaine). Merci.
tartinette Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Y a t-il des élémentaires à éviter sur Maisons -Alfort pour les PES ? (A part Parmentier B qui a fait la une du Parisien la semaine dernière ...où ça a l'air chaud, à moins que ce ne soit qu'un cas isolé ....??)
wiffee23 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 pourquoi ont ils fait la une? sinon, savez vous quand sont les resultats du 2nd mouvement?
tartinette Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 pourquoi ont ils fait la une? http://www.leparisien.fr/reactions/val-de-marne-94/maisons-alfort-des-profs-en-greve-a-cause-d-un-ecolier-violent-31-05-2013-2853491.php
cilou_boubou Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 pourquoi ont ils fait la une? http://www.leparisien.fr/reactions/val-de-marne-94/maisons-alfort-des-profs-en-greve-a-cause-d-un-ecolier-violent-31-05-2013-2853491.php Je n'étais même pas au courant alors que je suis sur maisons alfort Bravo la circulation de l'info entre les collègue de la circo! Je dirais cas isolé et en plus en cm2, donc à priori il part de l'élémentaire, mais des cas comme ça, il y en a de plus en plus et partout!
cilou_boubou Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 je suis dégoutée, 5 postes de ma listes de vœux attribués à des personnes avec de plus petits barèmes que moi.... j'imagine que ce sont des personnes avecdes priorité (auquel cas, je comprend tout à fait) mais j'ai envoyé un mail au snuipp (qui publie les barèmes) pour confirmation, si j'ai été zappé, je veux participé au deuxième mouvement!!!!
Matteo64 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 je suis dégoutée, 5 postes de ma listes de vœux attribués à des personnes avec de plus petits barèmes que moi.... j'imagine que ce sont des personnes avecdes priorité (auquel cas, je comprend tout à fait) mais j'ai envoyé un mail au snuipp (qui publie les barèmes) pour confirmation, si j'ai été zappé, je veux participé au deuxième mouvement!!!! Tu laisses quel poste sur Maisons Alfort ?
Matteo64 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Y'a-t-il des instits à mi temps ou en quart temps dans ton école ?
cathy 0709 Posté(e) 8 juin 2013 Posté(e) 8 juin 2013 ba rien du coup, car pas eu de poste! Tu demandais quel secteur déjà? Du coup, tu vas participer au deuxième mouvement ou pas?
Messages recommandés