Aller au contenu

mouvement Val de Marne


PEPOUCHIE

Messages recommandés

Je demandais des maternelles sur la 16eme circo et Champigny

Je n'ai pas la possibilité de participer au deuxième mouvement car déjà à TD

Mais j'aimerais comprendre pourquoi je n'ai pas eu de poste vu les barèmes des personnes qui les ont eu

S'il y a eu une erreur je voudrais pouvoir le rapprocher de chez moi, j'habite le 77!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais des maternelles sur la 16eme circo et Champigny

Je n'ai pas la possibilité de participer au deuxième mouvement car déjà à TD

Mais j'aimerais comprendre pourquoi je n'ai pas eu de poste vu les barèmes des personnes qui les ont eu

S'il y a eu une erreur je voudrais pouvoir le rapprocher de chez moi, j'habite le 77!

Ah ok je comprends... J'étais dans le même cas que toi... J'habite le 77 aussi alors je n'avais demandé que Villiers pour ne pas être loin de chez moi.

Tu as bien raison de te renseigner on ne sait jamais...

Bon courage en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

J'aurais pu demander des élémentaires que j'aurais eu vu mon barème, mais j'ai tjrs fait que de la maternelle, j'adore ça!

Alors me rapprocher mais devoir préparer entièrement une année scolaire, débuter de rien... C'est encore plus de temps de préparation que mon temps de trajet actuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

J'aurais pu demander des élémentaires que j'aurais eu vu mon barème, mais j'ai tjrs fait que de la maternelle, j'adore ça!

Alors me rapprocher mais devoir préparer entièrement une année scolaire, débuter de rien... C'est encore plus de temps de préparation que mon temps de trajet actuel!

As-tu la liste des barêmes ? Je suis sur un poste définitif mais comme toi j'ai demandé des maternelles car c'est ce que je préfère . Je savais que je n'aurais pas de poste mais j'avais tout de même un micro espoir lol . J'aimerai bien savoir le nombre de points qu'il me manque .

ps : J'habite moi même le 77 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp94 il y'a les barèmes de cette année

Par contre il

N'indique pas si les personnes nommées avaient une priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cilou boubou: ce n'est pas normal que des personnes avec des plus petits baremes aient eu les postes que tu demandais. que te repondent les syndicats face a ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cilou boubou: ce n'est pas normal que des personnes avec des plus petits baremes aient eu les postes que tu demandais. que te repondent les syndicats face a ca?

Pour l'instant pas de réponses

J'ai envoyer un mail hier soir

Mais les priorités n'apparaissent peut être pas dans leur récapitulatif

Donc avant de m'énerver ou de faire des plans sur la comète, j'attends une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les priorités apparaissent dans la liste car je vois le poste que ma collègue a obtenu (suite à la suppression de son poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les priorités apparaissent dans la liste car je vois le poste que ma collègue a obtenu (suite à la suppression de son poste)

Avec indiqué la priorité ? Je veux dire le barème et la priorité sont donnés? Je n'ai vu aucune priorité apparaître dans la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...