Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sur le site du snuipp:

"Si l’administration se réjouit d’un taux de satisfaction plus important que l’an passé, le SNUipp-FSU constate que certaines villes de l’est du département ne sont accessibles qu’avec une priorité. Le mouvement est bloqué dans ce secteur, même pour les collègues ayant des barèmes importants. S’ajoute également le nombre important de postes réservés pour les stagiaires (205 postes d’adjoints)."

Posté(e)

@cilou boubou, le lien ne marche pas.

Ce constat m'enerve profondemment. Je comprend completement les priorités de certains enseignants et je le respecte profondemment. Mais je regrette aussi beaucoup les abus: certains enseignants ( et j'en connais plus particulierement un) abusent de ce systeme et obtiennent des postes qui sont a la base, quasiemment inaccessibles et ne les occupent pas, les bloquent.

Cela va faire 10 ans que j'attends d 'obtenir un poste definitif, je n'arrive pas a rester plus d'une année dans chaque ecole, et je ne parviens pas a me stabiliser avec une equipe et mener les projets que je souhaite.

Donc voila, c'est juste un coup de g*****, mais a la longue, je deviens de plus en plus degoutee par ce systeme, et ai de moins en moins la foi dans mon metier.

Posté(e)

Les priorités apparaissent dans la liste car je vois le poste que ma collègue a obtenu (suite à la suppression de son poste)

Avec indiqué la priorité ? Je veux dire le barème et la priorité sont donnés? Je n'ai vu aucune priorité apparaître dans la liste...
Non ce n'est pas noté qu'elle a une priorité mais je la " reconnais " :) : elle est la seule à arriver sur cette école et le nombre de points lui correspond.
Posté(e)

J'ai l'impression que les résultats sur le site du SNUIPP sont ceux AVANT la capd du 6 juin. Savez-vous où on pourrait trouver ceux d'après la CAPD...

Posté(e)

Est-ce que vous savez quand paraitront les résultats de la phase d'ajustement ? :sweatingbullets:

Posté(e)

L année dernière, les syndicats donnaient les résultats au jour le jour.

Ils avaient commencé la capd par les trs ensuite les t.dep et finalement les collègues sans postes par ordre de points.

Le se unsa ( je crois bien) indiquait où ils en étaient au jour le jour sur leur site.

Posté(e)

Tout commence à partir du 26 juin et effectivement le SE UNSA donnait au jour au jour les résultats.

Posté(e)

bon, c'est la semaine où ça va se préciser!

bonne chance et bon courage à tous et toutes pour l'attente!

Posté(e)

Je n'arrive pas à consulter le lien, j'ai envoyé un mail aux syndicats pour obtenir un code acady, ils me répondent qu'ils ont des soucis info, puis plus rien.

Qqn en aurait un?

Merci

Posté(e)

Le stress monte pour moi ! D'autant qu'une de mes amies qui a autant d'ancienneté que moi se retrouve avec un poste ASH pour la rentrée... (77) J'ai très peur de me retrouver dans la même situation car nous ne sommes pas du tout formés pour ce type de poste et ce sera notre année d'inspection :fear:

Posté(e)

Bonne chance a tous ?