Aller au contenu

Mouvement départemental 2013 dans la Drôme (26)


del200513

Messages recommandés

à loolye(beau boulot !) et aux autres arrivants:

la carte des circos est la bonne (la première que tu as donné, en page précédente, modifiée l'an passée, ne bouge pas cette année). les autres documents me paraissent aussi être les bons.

La CTP pour les ouvertures/fermetures aura lieu lundi 18/03...

La circulaire pour les demandes de temps partiels n'est pas encore parue.

Le mouvement n'est que mi-avril, pas de panique. Par contre il n'y aura que 4 jours pour éventuellement contacter les écoles. je dis éventuellement car:

- Peu d'écoles savent à ce jour quelle sera la répartition de l'an prochain, ni quelle classe sera "libre".

- J'espère, en temps que directrice, ne pas être dérangée par le téléphone pendant cette période

- On postule sur une école, pas sur un niveau... et ça, c'est bien de le redire (ça évite les déceptions)

Bon mouv' à tous !

(cette année je "joue" aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à loolye(beau boulot !) et aux autres arrivants:

la carte des circos est la bonne (la première que tu as donné, en page précédente, modifiée l'an passée, ne bouge pas cette année). les autres documents me paraissent aussi être les bons.

La CTP pour les ouvertures/fermetures aura lieu lundi 18/03...

La circulaire pour les demandes de temps partiels n'est pas encore parue.

Le mouvement n'est que mi-avril, pas de panique. Par contre il n'y aura que 4 jours pour éventuellement contacter les écoles. je dis éventuellement car:

- Peu d'écoles savent à ce jour quelle sera la répartition de l'an prochain, ni quelle classe sera "libre".

- J'espère, en temps que directrice, ne pas être dérangée par le téléphone pendant cette période

- On postule sur une école, pas sur un niveau... et ça, c'est bien de le redire (ça évite les déceptions)

Bon mouv' à tous !

(cette année je "joue" aussi)

Merci pour ces infos finger.

Sais-tu si tous les postes sont pourvus fin juin-début juillet au plus tard, ou s'il arrive d'avoir à attendre fin août ou même septembre ?

Je m'attends déjà à la réponse, mais que peut-on espérer comme poste en ayant deux malheureux petits points ? La CLIS te paraît possible (sauf celle de Die, vraiment trop loin de Valence où je souhaite habiter) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue lolotte!

Première page MAJ

Cette année j'aurai 7,33 points (merci mon gyneco de m'avoir mis une dpa au 30.08! (Les points ne sont donnés que pour enfant à naître avant le 31.08)) mais pour avoir eu des cm 5 mois en "RRS" cette année, je ne me sens pas prête du tout à demander un poste d'adjoint... Je demanderai sûrement TRS sur Valence, car je reprends à mi temps.

Calia :clover: pour qu'on ne se revoie pas l'an prochain!

Félicitations Lola ! :wub: :wub:

Sinon j'attends aussi la circulaire sur les temps partiels ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue lolotte!

Première page MAJ

Cette année j'aurai 7,33 points (merci mon gyneco de m'avoir mis une dpa au 30.08! (Les points ne sont donnés que pour enfant à naître avant le 31.08)) mais pour avoir eu des cm 5 mois en "RRS" cette année, je ne me sens pas prête du tout à demander un poste d'adjoint... Je demanderai sûrement TRS sur Valence, car je reprends à mi temps.

Calia :clover: pour qu'on ne se revoie pas l'an prochain!

Félicitations Lola ! :wub: :wub:

Sinon j'attends aussi la circulaire sur les temps partiels ! :)

Merci Poupou! Désolée j'ai pas repondu à nos derniers messages! :blush:

Pour ce qui est des postes, je n'ai pas trop entendu parler de fin août ou septembre ici contrairement à mon ancien département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas grave ! ;)

Je peux comprendre entre ton loulou et le boulot !

Je pense prendre un 80% s il existe toujours à la rentrée.

Sinon j ai "perdu" mon poste, à ma réintégration je peux donc être envoyée n importe où ? Je suppose que ça ne change que peu de choses, j étais tr à romans.

Je viens de voir un onglet sur le site de l'IA sur les temps partiels :

"L’actuelle réforme des rythmes scolaires impose un délai supplémentaire pour la mise en œuvre de la campagne relative aux temps partiels pour l’année scolaire 2013-2014. Les enseignants du 1er degré seront informés de la mise en ligne de la circulaire départementale via leur boîte IProf."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue lolotte!

Première page MAJ

Cette année j'aurai 7,33 points (merci mon gyneco de m'avoir mis une dpa au 30.08! (Les points ne sont donnés que pour enfant à naître avant le 31.08)) mais pour avoir eu des cm 5 mois en "RRS" cette année, je ne me sens pas prête du tout à demander un poste d'adjoint... Je demanderai sûrement TRS sur Valence, car je reprends à mi temps.

Calia :clover: pour qu'on ne se revoie pas l'an prochain!

Félicitations Lola ! :wub: :wub:

Sinon j'attends aussi la circulaire sur les temps partiels ! :)

Merci Poupou! Désolée j'ai pas repondu à nos derniers messages! :blush:

Pour ce qui est des postes, je n'ai pas trop entendu parler de fin août ou septembre ici contrairement à mon ancien département...

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas grave ! http://forums-enseignants-du-primaire.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/wink2.gif

Je peux comprendre entre ton loulou et le boulot !

Je pense prendre un 80% s il existe toujours à la rentrée.

Sinon j ai "perdu" mon poste, à ma réintégration je peux donc être envoyée n importe où ? Je suppose que ça ne change que peu de choses, j étais tr à romans.

Je viens de voir un onglet sur le site de l'IA sur les temps partiels :

"Lactuelle réforme des rythmes scolaires impose un délai supplémentaire pour la mise en uvre de la campagne relative aux temps partiels pour lannée scolaire 2013-2014. Les enseignants du 1er degré seront informés de la mise en ligne de la circulaire départementale via leur boîte IProf."

En effet mais la circulaire nationale est parue hier, c'est pas Jojo.... :glare:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma circo a parlé d'une éventuelle sortie de la circulaire sur les temps partiels aujourd'hui ou demain...

Hier, parution sur le site de la DSDEN des zones de regroupement géographique pour le mouvement.

Bonne nouvelle, une ville en moins pour 2013, le maire de genissieux a fait marche arrière lundi!

J'attends "impatiemment" la conférence du maire de romans jeudi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus bien le mouvement en tête de l'an dernier mais y'avait beaucoup plus de zone, non?

Réunion syndicale du snuipp à Romans le mercredi 17 avril à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que dans vos écoles respectives ou parmi vos nombreuses connaissances :-), vous ne connaîtriez pas des postes en CLIS vacants ? Ou plutôt, dont les enseignants qui sont dessus ne sont pas titulaires du CAPA-SH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Moi aussi je me joins à vous. J ai enfin obtenu ma mutation pour la Drôme. (3ans que je la demande) J habite à Crest, j aimerais donc avoir un poste dans les alentours. Malheureusement, je crois savoir que c est assez compliqué d en avoir un dans ce secteur. On verra bien ;)

Dans l idéal, j aimerais mieux pas être remplaçante (4ans que je le suis et j en ai marre!) Je suis prête à demander n importe quelle ZEP(fond barlette par exemple-je ne sais pas si je l écris correctement! ?) et si le travail de direction ne me faisait pas peur, je demanderais n importe quelle classe unique. Mon but, c est d éviter de faire trop de kilomètres ( j ai pas mal donné en étant en Ardèche cette année)

A plus futurs collègues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...