Aller au contenu

Mouvement départemental 2013 dans la Drôme (26)


del200513

Messages recommandés

Nous pourrions aussi nous donner des infos sur qui passe à 4 jours et demi dès l'an prochain.

Communes qui passent en 2013 :

Génissieux

Bourg de péage

Beaumont

Crest

Communes qui attendent 2014 :

Montélimar

Chatillon st Jean

Valence (et à priori Porte les valence... sans confirmation )

Bourg les Valence

St Marcel les Valence

Romans

petite mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le premier message à jour. Bien contente pour romans, ça m'enlève moins de chances d'avoir un poste. :)

Je n'ai pas d'infos sur les clis. Celles que je connais, l'instit reste en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me joins à vous, (bien que pas encore concernée par mon retour dans la Drôme (la prochaine fois j'espère !!!) ; Livron (pour ceux que ça intéresse), c'est septembre 2013.

Voilà, courage à vous et je dois dire que je vous envie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sueurs froides : les PES (donc postes bloqués) devraient être 2 fois plus nombreux que l'an dernier pour la prochaine rentrée et des décharges de direction à 1/4 temps (beaucoup) risquent d'être réservées aux M2 pour leur stage filé.

Que restera-t-il pour nous??? :idontno::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news pour les temps partiels!

Sinon, nous sommes à la recherche de TR drômois pour se regrouper, échanger nos idées et faire part de la dégradation du poste et les inquiétudes pour l'an prochain: 4j1/2 notamment...

Merci de m'envoyer votre mail par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail du snuipp: la circulaire temps partiel devrait paraître mardi prochain, à priori demande à faire avant 19 avril!! Soit 10 jours, faut pas pousser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ZIL cette année et TRS (sûrement) l'an prochain, je pense que nous serons mis automatiquement à 4 jours et demi vu que nous ne dépendrons pas de l'organisation d'une seule école... :glare:

Merci pour les infos temps partiels, j'espère qu'ils ne vont pas nous inventer des trucs à la mort-moi-le-noeud comme j'ai pu lire dans d'autres départements... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...