Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• karapace

27

• michmich60

16

• minette80

10

• pounioute

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Sur le site du snuipp oise, une liste anonymée des affectations vient d'être publiée... Je réalise ma chance d'obtenir un poste, bien que loin de chez moi, en voyant les barêmes exorbitants ! Je peux remercier mon fils et le petit "point enfant" qu'il m'apporte! :)

je ne la vois pas! :scratch:

il faut peut-être être syndiquée pour la voir ! ils disent qu'ils ont envoyé par mail !

Posté(e)

je suis T5:5,3333 + 11 pour la note+ 2 points pour mes belettes:je suis au régime, je peux ajouter des points Weight Watchers ou pas???

mdr pour les points weight watchers! :tongue:

Posté(e)

Dernière question:18,33, çà fait pas un peu léger niveau point quand on est T5?

Je désespère de ne rien avoir, je me dis qu'ils m'ont peut-être oublié une trentaine de points...

Posté(e)

J'ai un "dossier" un peu particulier car je viens du second degré (en détachement depuis septembre)...

Donc T7 (ils me reprennent mon ancienneté de prof) mais seulement 20,333 pts car pas encore de note chez les PE (12 d'office à partir de l'échelon 6: l'arnaque...).

Posté(e)

vous pensez qu'on aura les résultats sur iprof ce soir?

pour les points, pareil que Marinette4 pour moi et si pas de cascade, je devrais avoir un poste. ça se joue à peu de chose quand même...

Posté(e)

Vue l'heure on n'aura rien sur Iprof pour aujourd'hui je suppose...dans le mail sur iprof on devait le savoir aujourd'hui pourtant...J'aime...

Posté(e)

Vue l'heure on n'aura rien sur Iprof pour aujourd'hui je suppose...dans le mail sur iprof on devait le savoir aujourd'hui pourtant...J'aime...

oui je suppose aussi... bon la liste anonymée donne une indication si changements/cascades ou pas!

Posté(e)

Merci pour le document. La personne ayant obtenue mon premier voeux à 3 points de plus que moi. De quoi me degouter davantage :(

Posté(e)

Merci pour le document. La personne ayant obtenue mon premier voeux à 3 points de plus que moi. De quoi me degouter davantage :(

je compatis pour avoir déjà vécu ça aussi... :(

Posté(e)

Bon bah je reste titulaire de mon poste de ZIL...sauf que ce n'est pas compatible avec un temps partiel...J'aurais eu un poste de TRS(à 1 point près...), çà facilitait la vie de tout le monde..

Je vais donc redevenir TRS pour une année(je suppose), en récupérant les postes non choisis par les TRS:SUIS RAVIE!

Posté(e)

J'ai reçu le mail de confirmation, j'ai donc le poste que le SE UNSA m'a indiqué. Je suis super contente. Je vais contacter l'école tout a l'heure.