Nicopixs Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour Moi aussi j'ai eu ma réponse et l'avis est défavorable. Suis décue et comprends pas trop! Version du syndicat les dossiers de l'académie de créteil n'étaient pas assez étayés et on été refusé dans leur ensemble dans cette discipline. Est ce vrai? Enfin bon,à réfléchir et à voir quand je recevrai le courrier peut être me dira t -on pourquoi! Courage à ceux qui sont comme moi et encore félicitations aux autres Ils ont refusé à Créteil en maths ??? Mais il y a un énorme déficit... C'est quoi ce délire !!! C'est quoi leur raisonnement ? Tu as un diplôme en maths? Ca ne me met vraiment pas en confiance pour l'année prochaine pour ma demande !!! Je suis vraiment déçu pour toi ...
ryoga69 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Alors aujourd'hui j'ai appelé la dipe. On m'a dit d'envoyer un mail en y mettant des voeux les plus larges possibles et qu'ils verraient avec l'ipr où ils pourraient me mettre. J'ai aussi vu la liste des postes éclair restant à pourvoir dans mon département et j'ai candidaté au collège de mon réseau. Et vous autres comment ça se passe pour vous.
tessa103 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Posté(e) 24 juin 2013 J'avoue ne pas avoir postulé au collège du réseau ECLAIR dans lequel je travaille. Je ne souhaite pas trop retrouver mes CM2, cela serait bizarre. Ils ne comprendraient pas ! Donc je ne sais pas... Je n'ai pas fait de voeux larges... Je ne peux pas car j'habite déjà assez loin de là où je travaille. On verra. Je rappellerai le rectorat très vite !
lilo12 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Ryoga69: Je suis également dans le même cas que toi , à la recherche d'infos , je prends contact avec la dpe demain. Tout ce qui est connu est le passage en CAPA le 2 juillet , et pour les TZR le 12 juillet
romalex56 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour à tous et à toutes A ceux qui doivent émettre des voeux pour la DPE, vous proposez des communes, des collèges, des lycées ? Une zone ? Je n'ai pas eu réponse de leur part pour m'éclairer alors je reviens vers vous !!
diabolo22 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Salut, N'ayant pas vraiment d'indications non plus, j'ai fait ma petite liste "maison" :-) J'ai mis en premier un voeu tout lycée sur une (grande) commune, un 2ème voeu lycée sur une autre commune, puis ensuite collège/commune mais très souvent il n'y a qu'un collège par commune par chez moi. a+
lilo12 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 bonjour à tous, Pour avoir obtenu la DPE en ligne , il faut en premier lieu :faire un choix ou deux sur un établissement précis puis élargir sur une commune pour finir sur un groupement de communes . C'est comme cela que cela se passe sur l'académie Orléans Tours Vous pouvez aussi contacter vos syndicats qui vous apporteront de précieuses informations.
ccend Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Bonjour Lilo12 J'oeuvre aussi sur la même académie que toi. Pour les voeux, j'ai mis tous les noms de collèges environnants en m'excentrant au fur et à mesure....Je me suis arrêtée à un périmètre de 50 km autour de chez moi, des fois que....
romalex56 Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 moi aussi finalement... Mais j'appelle le syndicat demain Merci à vous
lulutte Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Coucou, félicitation à tous les détachés! Quelle chance!!! profitez et venez nous raconter! pouvez-vous me dire quel(s) syndic(s) siégeaient à la CAPN? J'essaie d'avoir des info sur le nb de demande dans ma discipline et suivant 2 académies que je voudrais demander, j'ai eu un syndic mais ils n'étaient pas en commission. Merci d'avance!
Messages recommandés