Aller au contenu

Témoignages de personnes étant passées du primaire au secondaire


tessa103

Messages recommandés

Si si c'est bien ça. Souvent nous sommes affectés sur un bloc de moyens appelé BMP. C'est un peu des heures qui restent une fois que toutes les heures aient été distribuées mais ce n'est pas un poste a proprement dit. C'est ce que j'avais cette année et pour la rentrée prochaine ce BMP a été transformé en poste et est paru au mouvement. En gros, ce sont des heures en trop.

Du coup il peut ne pas y avoir de postes mais des BMP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je vais te dire comment moi, je dois faire... en moselle ...

J'ai un contact avec la personne qui va me "gérer" administrativement pendant ce détachement. Elle me communiquera mon affectation vendredi 12 au plus tard car les commissions ont lieu les 11 et 12.

Petite info qui peut aussi avoir son importance : il faut des que possible transmettre son arrete d'affectation ou de detachement a la personne qui se chargeait jusqu'a present de nous a l'inspection academique car ensuite cette personne doit transmettre au rectorat (entre services donc) un doc qui nous permettra d'etre payé mais voila, il y aura surement du retard en septmebre m'a-t-on dit, tout simplement. C'est mon banquier qui ne va pas être content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui souhaitent en savoir davantage sur leur affectation pour le détachement... Pensez à écrire un mail au service DPE du Rectorat... J'ai fait ça et depuis, j'ai les avant-premières par mail de la part de la Responsable... C'est peut-être exceptionnel dans le sens où c'est une dame très gentille, mais je pense qu'il faut y aller au culot... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je lance le bal. La commission d'affectation pour la phase d'ajustement de ma discipline a eu lieu et je suis affectée sur le college ou j'étais cette année. Très contente. Je pense que vous aurez des news très, très bientôt. Bonnes vacances!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue le bal! J'ai un gros challenge qui s'annonce. Ca va ,je ne suis qu'à 30 minutes de chez moi mais par contre sur deux collèges réputés difficiles ( Fameck et Rombas pour les Mosellans du forum :smile: ). Sur le premier poste, il y a d'ailleurs un temps complet de libre en allemand car la prof prévue a demandé une dérogation pour ne être nommée ailleurs. Le principal m'a proposé ce poste mais je crois que je préfère être quand même sur deux collèges histoire de pouvoir comparer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour ! je suis aussi sur deux établissements, deux collèges, en allemand. L'un à 12 h à 30 minutes de chez moi et l'autre à 1 h pour 6 h (mais sur la route du 1er). je rencontre aujourd'hui les proviseurs, je vais voir s'il y a possibilité d'avoir un emploi du temps correct qui concilie les deux. Mais je reste assez satisfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis assez déçue car la commission a lieu la semaine prochaine donc je ne pourrai pas joindre les établissements. Tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...