Aller au contenu

Témoignages de personnes étant passées du primaire au secondaire


tessa103

Messages recommandés

Merci beaucoup!!!!!!!

Entre mon inspection dans 15 jours et le stress du détachement...Hâte que tout soit bouclé!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous dirai qu'on fasse une récap car j'ai un peu de mal à suivre qui demande, dans quoi et où vous en êtes de vos démarches??

Y'en a que ça intéresse ou pas?

Tessa: tu voudrais pas faire une récap sur la 1ère page comme c'est toi qui a ouvert avec les demandes et les déjà détachés dans quelles matières et où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A THe loupiotte, je suis dans le 35en ille et vilaine (bretagne).

bonne idée de centraliser et de voir qui demande quoi et nos démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romalex, je vais voir ton lien (et pour la Bretagne, effectivement, on sera peut-être collègues... de loin :lol:)

Edit : je crois qu'il s'agit des listes d'aptitude et des détachements pour les personnels de direction. Du coup, je crois que nous ne sommes pas concernés. La capn de 2012 a eu lieu le 21 et 22 juin (ou 22 et 23, sais plus :p ).

Je suis pour une récap ! Ptet même des détachés des années précédentes aussi :)

La Marquise, bon courage pour ton inspection :clover: (Suis passée l'an dernier, ouf hihi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez remettre pour chacun ce que vous demandez et où. Je ferai le point en première page dès demain car là, il est un peu tard. Je risque d'écrire des bêtises ! Bonne idée sinon ! :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me lance. En commençant par m excuser auprès de tous ceux qui m'ont envoyé des MP que je viens juste de lire ... Je viens de mettre mon mail à jour. Je ne louperai plus de messages.

Donc détachée depuis septembre 2012 en SVT à cheval sur 2 collèges .

Attention à faire une demande de reclassement à la rentrée pour garder votre échelon.

Une tutrice vers le milieu du 1er trimestre pour me guider et échanger de manière privilégiée.

Une visite conseil en février par une aide-IPR . Je n ai pas encore vu comment et si on pouvait participer au mouvement (peu de postes vacants). J attends la visite de l inspecteur pour avoir une réponse à ma demande d intégration .

Il y a des documents à remplir en janvier pour l année suivante (intégration, poursuite ou fin du détachement).

Pour moi en détachement le rythme est plus intense. Cette année est épuisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le doc, j'ai pas lu "personnel de direction" Vais en chercher un autre !!

Alors en ce qui me concerne :

1ere demande de détachement

En allemand (prof certifié)

demande dans le 35 ille et vilaine

Voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isadiva, en même temps, je crois me souvenir que tu as un emploi très difficile (1 heure par semaine et 1h tous les 15 jours, non ?) Tu as quand même demandé ton intégration ? :)

Ici :

TheLoupiotte : 1ère demande de détachement, anglais, 88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors moi je suis en Moselle et je demande un détachement en maths. J ai déjà vu l'IPR en octobre et il m'a envoyée en stage en immersion pendant 30h dans un collège. J'ai dû faire un compte-rendu et ce mercredi j'ai un autre entretien avec lui. En parallèle je me suis inscrite au capes interne.

J'ai peur que mon détachement ne se fasse pas parce que je n'ai pas de licence de maths mais une licence pluridisciplinaire scientifique.

Je remercie toutes les personnes qui participent à ce forum. Je n'interviens pas souvent mais je suis régulièrement ce qui est dit. Du coup je me sens moins seule et moins démunie face à cette grosse machine qu'est le détachement.

Bon courage à toutes et à tous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marquise, bon courage à toi!!

Alors, pour moi, 1ère demande de détachement

Professeur de musique dans l'académie de Caen

Bonne chance à vous toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...