Aller au contenu

Témoignages de personnes étant passées du primaire au secondaire


tessa103

Messages recommandés

Et merci Tessa, je croise les doigts pour que cette année soit la tienne :) tu vois finalement, l année est bientôt terminée. Même si c était une grosse déception l an dernier, l essentiel est de ne pas baisser les bras et ta patience paiera bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t inquiète pas Barbie l année dernière, j avais eu les mêmes sueurs froides ... Ils ont tenu compte du fait que c était de la responsabilité de l administration pas de la mienne .

Syrin, si on ne te demande pas de voeux c est sans doute que tu seras maintenue sur le même poste. En tous cas je l espère pour toi . Est ce un BMP comme moi ? Bloc de Moyen Provisoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Tessa la mascotte de ce forum on est tous à fond derrière elle avec des pensées positives pour que ça marche ! C est grâce à ce post que je me suis lancée l année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, j'ai eu l'entretien et je ne connais pas l'avis de l'IPR. "Il y a une commission qui décidera en juin". Comme je n'ai pas le diplôme associé à la discipline (j'ai un bac+4 mais pas du tout dans une matière que je souhaite enseigner), je ne sais pas si ça passera en juin ou pas. :getlost:

Syrin, super pour l'intégration :)

Une petite pensée à tous ceux qui sont bloqués et qui souhaitent rejoindre le 2nd degré :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Isadiva. J'avoue que ça me rassure. C'est vrai que ce ne serait pas normal que ce soit annulé alors que tout a été fait en bonnes et dues formes (et surtout l'aval de l'IPR et de l'IEN).

Oui, merci à Tessa car sans ce poste, je n'aurais jamais connu la possibilité d'aller dans le secondaire (c'est très peu connu autour de moi).

Bon courage à tout le monde.

Ne t inquiète pas Barbie l année dernière, j avais eu les mêmes sueurs froides ... Ils ont tenu compte du fait que c était de la responsabilité de l administration pas de la mienne .
Syrin, si on ne te demande pas de voeux c est sans doute que tu seras maintenue sur le même poste. En tous cas je l espère pour toi . Est ce un BMP comme moi ? Bloc de Moyen Provisoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça ne sera pas pour cette année. Tant pis. On recommencera une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , mon Ien a donné un avis favorable mais je n'arrive toujours pas à joindre les IA-IPR...Pourvu que j'aie le temps de les voir, vendredi prochain c'est les vacances et il faut aller à Aix, donc ce n'est possible que le mercredi. Je croise les doigts.

Par contre je voulais savoir, l'Ien m'a rendu mon dossier avec son avis favorable motivé, dois-je le faire signer par l'IA en plus sachant qu'elle a signé et mis le tampon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t inquiète pas Barbie l année dernière, j avais eu les mêmes sueurs froides ... Ils ont tenu compte du fait que c était de la responsabilité de l administration pas de la mienne .

Syrin, si on ne te demande pas de voeux c est sans doute que tu seras maintenue sur le même poste. En tous cas je l espère pour toi . Est ce un BMP comme moi ? Bloc de Moyen Provisoire .

Oui je suis sur un BMP. On verra bien..... Mais qui maintient ces BMP? Les chefs d établissements ou les Ipr?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça ne sera pas pour cette année. Tant pis. On recommencera une prochaine fois.

Désolée pour toi. Ne te décourage pas . Sais tu ce qui a coincé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t inquiète pas Barbie l année dernière, j avais eu les mêmes sueurs froides ... Ils ont tenu compte du fait que c était de la responsabilité de l administration pas de la mienne .

Syrin, si on ne te demande pas de voeux c est sans doute que tu seras maintenue sur le même poste. En tous cas je l espère pour toi . Est ce un BMP comme moi ? Bloc de Moyen Provisoire .

Oui je suis sur un BMP. On verra bien..... Mais qui maintient ces BMP? Les chefs d établissements ou les Ipr?
À mon avis ce sont les chefs d établissement qui déterminent leurs besoins puis les IPR qui affectent les profs ....C est bizarre cette histoire de mutation. J ai reçu le récapitulatif de ma demande à renvoyer via le principal avec les pieces justificatives. Comment se fait il que toi on ait annulé tes voeux ? Nous sommes pourtant dans la même académie ...

J aimerais bien avoir l expérience des autres détachés à ce sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t inquiète pas Barbie l année dernière, j avais eu les mêmes sueurs froides ... Ils ont tenu compte du fait que c était de la responsabilité de l administration pas de la mienne .

Syrin, si on ne te demande pas de voeux c est sans doute que tu seras maintenue sur le même poste. En tous cas je l espère pour toi . Est ce un BMP comme moi ? Bloc de Moyen Provisoire .

Oui je suis sur un BMP. On verra bien..... Mais qui maintient ces BMP? Les chefs d établissements ou les Ipr?
À mon avis ce sont les chefs d établissement qui déterminent leurs besoins puis les IPR qui affectent les profs ....C est bizarre cette histoire de mutation. J ai reçu le récapitulatif de ma demande à renvoyer via le principal avec les pieces justificatives. Comment se fait il que toi on ait annulé tes voeux ? Nous sommes pourtant dans la même académie ...

J aimerais bien avoir l expérience des autres détachés à ce sujet .

Et bien il me semblait bien qu'on y avait le droit mais tu sais lorsque les services administratifs (toujours au courant de rien) font la sourde oreille, ça bloque. Tout ça est tombé en même temps que mon inspection donc je me suis plutôt concentrée là-dessus. Rappelle moi de quelle académie tu dépends Isadiva stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ta titularisation , Syrin :yahoo: et je souhaite pour courage pour les autres.....

Pour ma part j'ai eu un avis favorable de l'IEN et l'IA-IPR m' a dit ,par téléphone,( car j'ai eu l'entretien par téléphone) qu'elle mettrait un avis favorable.

Cependant j'ai une petite question: est ce qu'une demande d'inéat exéat peut annuler ou compromettre ma demande de détachement ?

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...