Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vois que je ne suis pas la seule déçue.

Je viens d'avoir mon premier enfant et je devrais reprendre le boulot fin avril dans le 92 alors que mon mari est dans le 44 il a été muté cela fait un an et demi.

Je suis vraiment découragée par ce système même si ça ne fait pas longtemps que je demande mon changement de département. Je ne me vois pas être séparée de ma famille encore et aller m'occuper des enfants des autres au détriment de mon propre enfant.

Il nous reste les permutations "manuelles" si je ne me trompe pas... en juin? Je ne me souviens plus.

Et si une bonne âme veut bien me faire parvenir le document avec les stats je suis preneuse, ça ne changera rien mais je suis quand même curieuse.

Bon courage à tous/toutes!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter les ineats exéats et le dossier social mais je n'ai plus d'espoir.

Mais tu n'avais jamais testé avant ? On t'avait refusé l'exéat et/ou l'inéat les années précédentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas demander une dispo déjà parce que je ne cumulerai pas de points et le problème ne serait que déplacé aux années suivantes (ce qui serait, je pense, pire) et surtout, on vient d'emménager, d'acheter tous nos meubles et on se marie cet été, alors les économies pour le moment on n'en a pas (surtout que les aller/retour ça aide pas à mettre des sous de côté)

Et puis, au départ je songeais au mi-temps annualisé, mais finalement, ça risque d'être dur financièrement pour cette année (et aussi car cette année on vivait bien la séparation, enfin je le vivais bien tant que je me disais que j'en avais encore pour probablement encore un an et c'était terminé... c'est plus trop ce que je me dis maintenant)

Là je me dis que je vais faire un an en temps plein encore, puis si je l'ai pas, à ce moment là je me mettrai à mi-temps et on verra après ça pour la dispo...

Et puis là je compte énormément sur les exéat/inéat, mais je ne sais pas ce que ça donne dans le 93 et s'ils en donnent facilement pour les rapprochements de conjoints :/

Il me semble que maintenant en dispo tu cumules des points quand meme mais moins que si tu refais un an séparé de ton conjoint.

Oui c'est vrai, mais là il faut que je cumule des points pendant encore au moins 2 ans pour "accélérer" (si je peux parler d'accélération un truc qui prend 3 ans) la mutation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les espoirs déçus :hug:

Une question aux mutés, savez vois comment se passe le mouvement dans notre nouveau departement?

En Indre et Loire, les serveurs ouvrent le 27 mars mais mon prof fonctionne toujours dans l'Orne, pas encore dans l'Indre et Loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai le moral en berne, j'ai beaucoup de mal à digérer la nouvelle, j'ai éclaté en sanglot hier dans les bras de mon chéri (heureusement que lui tient le coup, qu'il relativise et positive plus que moi, et qui me dit que tant pis, si ça prend plus de temps on fera avec, quitte à avoir un enfant si on le souhaite avant d'obtenir ma mut'...)

C'est ma première demande et quand je vois dans quel état ça me met, j'ai peur pour la suite...

J'ai l'impression que c'est de pire en pire chaque année ! Mais ça va donner quoi l'an prochain ?

Je suis dans le même état que toi et sur le point d'abandonner. Les syndicats viennent de me dire que pour la 4ème année consécutive personne du 91 n'avait eu le département que je demande. Mon petit garçon entre en TPS en septembre, il est hors de question que je rate sa rentrée et que je ne sois pas la pour lui encore une année et pour rien car même avec un gros barème personne n'accède à l'Ariège depuis l'Essonne depuis des années. Je ne sais plus quoi faire ...

Moi aussi je suis désespérée. Et moi Margaux je viens d'un département certes peu attractif mais d'où il est possible de muter. Mais c'est ici en Ariège que ça bloque, et ça devient de pire en pire : l'an dernier 13 entrées et cette année 10 !

Je ne vois malheureusement qu'une solution pour moi, faire autre chose. Et pas un petit boulot en attendant parce que ça fait 3 ans que je fais ça et c'est plus possible. Mais que faire d'autre ???

Je vais encore tenter les ineat cette année, c'est mon dernier espoir.

10 entrées seulement ! As tu eu le tableau des barèmes, je ne le trouve pas... Tu y crois toi à l'ineat en Ariège , je ne sais même pas s'ils en ont accordé l'année dernière ...

Sur un mail du SNU. Si tu veux je te l'envoie, donne-moi ton adresse en MP. Je pense qu'il n'y a eu que des permuts, il y a 10 entrées/ 10 sorties. Je comprends vraiment pas leur système.

Non moi j'y crois pas aux ineat (l'an dernier y'en a eu qu'un, dossier médical), mais c'est notre seule chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je crois que tu accèderas au mouvement de ton nouveau département via l'iprof de ton ancien, c'est le cas pour moi même si les liens ne sont pas encore en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter les ineats exéats et le dossier social mais je n'ai plus d'espoir.

Mais tu n'avais jamais testé avant ? On t'avait refusé l'exéat et/ou l'inéat les années précédentes ?

Si si ce sera ma 3ème participation aux ineats exéats mais on ne m'a jamais rien accepté ...

Quelqu'un veut bien m'envoyer le doc des stats 2013 svp, je ne le trouve pas :-(

tu l'as eu Margaux moi aussi je ne ltrouve pas ?

Non, pas de réponse ...:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît-il le barème du dernier admis dans le finistère??

Voici les stats pour le Finistère. Le recrutement intra-académique fonctionne à plein puisque le gros des troupes arrive des autres départements bretons. Il faut faire le pari du limitrophe. Je viens d'y entrer en passant par les Côtes d'Armor où je suis en poste.http://29.snuipp.fr/spip.php?article1200

Et voilà LE dosiier !!!

Bonne chance pour la lecture !!!!

C'est compliqué et j'ai pas reussi à comprendre pourkoi je n'ai pas eu ma mutation ...

Il est où ? lol

.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien des résultats des permutations obtenues pour les sortants du Val d'Oise...

98 satisfaits seulement...

Pour le 91 seules les 3 premières personnes sont sorties avec 685 points, 481 et 431 points....

J'étais 7ème avec mes 226 points :(

où as-tu eu les infos pour le 91 stp ? j'aimerais bien savoir combien j'étais, j'avais 336pts...

C'est le classement des sortants du 95 pour aller dans le 91. Je l'ai trouvé sur le site du snuipp95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Haute-Garonne 31 les barèmes apparemment sont hallucinants, moi avec mes 620 points il y avait de quoi rigoler (jaune) effectivement.

Il y aurait des barèmes à plus de 1000 points! Donc soit l'éducation nationale embauche pas mal d' handicapés soit on le "devient"?

J'attends la diffusion des stats pour avoir les chiffres exacts.

En tout cas seuls 61 entrants pour plus de 350 (sais plus nombre exact) demandes pour rapprochement de conjoint. Quand on sait que seul 10 inéats environs sont accordés chaque année ça fait flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...