Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si je me mets à mi temps l'an prochain, aurais-je le maximum de points? Pour mi-temps annualisé?

MERCI pour vos réponses!

Bizarre, les syndicats ne savent pas...

Il me semble que si tu es en mi-temps annualisé, tu n'as que la moitié des points pour l'année en cours. Mais les syndicats sauront te répondre

non tu aura tous tes points comme si tu été séparée un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de

Pour la Haute-Garonne 31 les barèmes apparemment sont hallucinants, moi avec mes 620 points il y avait de quoi rigoler (jaune) effectivement.

Il y aurait des barèmes à plus de 1000 points! Donc soit l'éducation nationale embauche pas mal d' handicapés soit on le "devient"?

Je ne me souviens plus les chiffres qu'on m'avait donnés, mais de mémoire, je crois qu'environ la moitié des entrants dans ce département ont des points de handicap...

Ce qu'on constate en regardant les barèmes, c'est aussi que pour entrer dans le 31, il faut venir d'un "bon" département, un département qui reçoit beaucoup de demandes d'entrées. (ex : Pyrénées Atlantiques). Sinon, il faut avoir plus de 800 points pour pouvoir juste commencer à rêver.

Tout à fait d'accord avec toi Manue 9231, le réveil est très dur ce matin, quelle injustice. Voilà ce que c'est que de changer les règles en cours de route. Mes 540 points et moi ne pesions pas lourd cette année. Quand on voit que l'année dernière on pouvait rentrer avec 543 points, c'est du délire! Quant aux départements limitrophes sur lesquels j'avais fondé beaucoup d'espoir, ils n'ont laissé entrer personne. De toute façon, vu qu'il n'y a qu'une ou deux entrées par an dans le 31 et que nous n'atteidrons jamais 1000 points, il ne reste qu'une seule solution, la dispo. Non pas pour attendre la mutation, mais pour se reconvertir à contre cœur avant de démissionner.

Je suis aussi écoeurée! du 11 vers le 31 il fallait minimum 676points... et sur 6mutés, il y a 5 qui ont les points handicap! avec 536 points j'étais encore loin... DEGOUTEE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir si je me mets à mi temps l'an prochain, aurais-je le maximum de points? Pour mi-temps annualisé?

MERCI pour vos réponses!

Bizarre, les syndicats ne savent pas...

Il me semble que si tu es en mi-temps annualisé, tu n'as que la moitié des points pour l'année en cours. Mais les syndicats sauront te répondre

non tu aura tous tes points comme si tu été séparée un an.

Roule ta bill a raison j'ai confondu avec dispo ou congé parental!! :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les stats des départements divers et variés..... on nous traite comme des pions. Les barèmes pour un départ sont justes hallucinants et je pense que ça n'est pas près de changer. Comme dit Eliatan, seule possibilité la dispo et moi là, je suis tellement en colère que je leur enverrais bien ma démission avec une lettre bien sentie. Je sais que ça ne changerais pas grand-chose mais si on faisait tous la même chose...... Maintenant, vont-ils accorder toutes les dispos??????? Si oui, dans les départements comme le mien (95) et plus de 180 demandes de mut pour rapprochement de conjoints, ça va faire un grand trou!!!!!!! Ils nous prennent pour des cons!

Ce qui est sûr, c'est que je ne crois pas du tout aux ineat/exeat.

Et ce qui pourrait nous arriver de pire effectivement, ce serait qu'ils se réservent le droit de refuser

les demandes de dispo. Au point où on en est, on peut le craindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir si je me mets à mi temps l'an prochain, aurais-je le maximum de points? Pour mi-temps annualisé?

MERCI pour vos réponses!

Bizarre, les syndicats ne savent pas...

Cette année, je suis en mi-temps annualisé et tu as tous les points :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les stats des départements divers et variés..... on nous traite comme des pions. Les barèmes pour un départ sont justes hallucinants et je pense que ça n'est pas près de changer. Comme dit Eliatan, seule possibilité la dispo et moi là, je suis tellement en colère que je leur enverrais bien ma démission avec une lettre bien sentie. Je sais que ça ne changerais pas grand-chose mais si on faisait tous la même chose...... Maintenant, vont-ils accorder toutes les dispos??????? Si oui, dans les départements comme le mien (95) et plus de 180 demandes de mut pour rapprochement de conjoints, ça va faire un grand trou!!!!!!! Ils nous prennent pour des cons!

Oui c'est clair que si on demandait tous notre démission, ils seraient mal. Mais de toute façon c'est ce qu'il va se passer un jour ou l'autre s'ils ne font rien pour que ça s'arrange. Et faut pas qu'ils s'étonnent s'il n'y a pas assez de candidats au concours, qui veut passer sa vie à des centaines de kilomètres de sa famille? J'avais choisis ce métier en partie pour avoir un peu de temps pour ma vie privée/familiale mais je me suis trompée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi certains ont des barèmes plus petits et ont eu la mut?

Quelqu'un connaît l'explication?

Si ils ont choisi un département ki accueille bcp un petit bareme suffit

Si cest un departement qui accueille peu.. il faut un gros barême....

Si j'ai tout compris..

MAis c'est pas sur...

Sur le fichier je vois des personnes qui ont un barème de 36 points et qui obtiennent le département que j'ai demandé alors que j'en ai 226 :( C'est moche!

Exactement pareil : j'ai 398points ey certains ont eu le 66 (que je demande depuis 4 ans) avec 272 seulement et mon département laisse partir : premier barême du sortant 39 ici je me sens complètement lésée!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir combien de gens ont permuté d'un département A vers un département B ? (au hasard, du 45 vers le 41...) ?

1 seule !

Ce n'est pas possible......................................................... :blush: Cela promet pour les ineat/exeat!!!!!!!!

Quelqu'un pourrait envoyer le tableau avec tous les résultats SVP :)

Je suis écœurée ............................. pationnée par mon métier, mais jusqu'à quel point...... Après 3ans d'attente et à plus de 800km de chez (sauf cette année où j'ai obtenu un mi-temps annualisé après 6 mois de bataille avec mes supérieurs) et bien l'année prochaine............... c'est dispo! Pour combien de temps????? Je crois que cela va être pour de nombreuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee annéessssssssss :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...