Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Pour ceux pour qui il s'agit de la deuxième ou troisième année de séparation de conjoint.... Vous faites quoi? dispo? mi-temps?? temps complet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 2 ans pour moi. A la rentrée 2013, j'entamerai ma 3ème année de séparation et la dernière aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu refais une année complète de séparation?

Ca va être la 3ème aussi pour moi à la rentrée et cette année je suis à mi-temps annualisé. C'est pas mal mais bon, financièrement, ce n'est pas lourd...!! Et pas toujours évident de ne pas travailler la seconde période. Je me rends compte que le boulot me manque un peu malgré tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton mi -temps annualisé a été facilement accepté? si je ne dis pas de bêtise, tu cumules les points de rapprochement mais pas ceux d'année de séparation c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneuse aussi des stats,

merci à celui ou celle qui me l'enverra.

merci aussi pour les stats je les veux bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi deux ans de séparation. Cette année j'étais à 80% annualisé. Je vais faire pareil là. Et si tjrs pas de mutation dans un an : dispo. En espérant que mon couple tienne jusque là car c'est parfoit tendu (950km). Il devrait exister des points de distance au kilométrage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi deux ans de séparation. Cette année j'étais à 80% annualisé. Je vais faire pareil là. Et si tjrs pas de mutation dans un an : dispo. En espérant que mon couple tienne jusque là car c'est parfoit tendu (950km). Il devrait exister des points de distance au kilométrage !!!

le 80% annualisé? tu peux m'en dire plus? et au niveau des points pour la mut, c'est pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolipop, tu obtiens le même nombre de points que si tu faisais l'année complète. Il a été accepté sans problème, mais je ne sais pas si je l'obtiendrai à nouveau cette année?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolipop, tu obtiens le même nombre de points que si tu faisais l'année complète. Il a été accepté sans problème, mais je ne sais pas si je l'obtiendrai à nouveau cette année?!

même les points d'année de séparation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme un temps pleins. Tu fais ordre de préférence pour la période non travaillée. C'est sur autorisation. Perso j'ai eu mon dernier voeu période 1. Et c'était limité, ma lettre de motivation expliquant mon cas à joué en ma faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...