Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

J'ai eu libre période 1. Donc ma rentrée à été le 22 octobre. C'est 7,2 semaines non travaillée. Et ceste l'idéal car c'est 80% payé 85,6% environs (ou84% jsais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que qqu'un pourrait aussi m'envoyer le tableau des stats de permut et pour aider tout le monde, mon graphiste de mari, ici à ma gauche propose de le rendre "moins" lourd pour le mettre en accès sur ce forum.... Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de droit pour enfant en bas âge. Moi cest sur autorisation. Et jai joint un courrier expliquant mon cas : conjoint à Toulouse, 950 km, se voir toutes les 4 semaines c'est dur moralement, que c'est pas une vie de couple. La secrétaire de l'ia à insisté pour moi ( elle compatisait beaucoup, je pense que je l'ai eu grâce à elle),

Mais dans certaines académies, ça a été supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.snuipp.fr/Ca-bloque-encore

21% de réussite pour les permutations 2013 !!!

Personnellement je ne comprends pas comment on ne peut arriver à muter que 2 enseignants sur 10 !!! Ils voient les chiffres là-haut ? (je ne pense pas que ça les préoccupe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.snuipp.fr/Ca-bloque-encore

21% de réussite pour les permutations 2013 !!!

Personnellement je ne comprends pas comment on ne peut arriver à muter que 2 enseignants sur 10 !!! Ils voient les chiffres là-haut ? (je ne pense pas que ça les préoccupe)

:blink: :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben super, mon département, le 89, un des départements avec le plus faible taux de satisfaction! pffffff je suis écoeurée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'était cette année ou jamais. Car avec l'arrivée de 2 promos au concours, c'est fichu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'était cette année ou jamais. Car avec l'arrivée de 2 promos au concours, c'est fichu

Pas possible, cette année on a un des taux de satisfaction les plus bas... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...