Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

C'est juste hallucinant comme barèmes !!

Oui, je crois que c'est le département le plus dur à avoir.

Est ce que tu as le nombre de personnes mutées par département ceci afin de faire mon pronostic? Merci

Dep d'origine -> Nb de mutés vers le 31

06 -> 2

09 -> 5

11-> 6

12 -> 3

13 -> 1

16 -> 1

21-> 1

32-> 1

33-> 1

34 -> 1

40-> 2

44-> 1

46-> 1

57 -> 1

58 -> 1

62-> 1

64-> 2

75-> 1

77 -> 4

79 -> 1

81-> 4

82 -> 9

91 -> 4

94 -> 2

972-> 1

974 -> 3

les autres : 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste hallucinant comme barèmes !!

Oui, je crois que c'est le département le plus dur à avoir.

Est ce que tu as le nombre de personnes mutées par département ceci afin de faire mon pronostic? Merci

Dep d'origine -> Nb de mutés vers le 31

06 -> 2

09 -> 5

11-> 6

12 -> 3

13 -> 1

16 -> 1

21-> 1

32-> 1

33-> 1

34 -> 1

40-> 2

44-> 1

46-> 1

57 -> 1

58 -> 1

62-> 1

64-> 2

75-> 1

77 -> 4

79 -> 1

81-> 4

82 -> 9

91 -> 4

94 -> 2

972-> 1

974 -> 3

les autres : 0

oui mais là c'est le barème mini pour obtenir le 31 mais combien de personnes par département ont obtenu leur permut?

Ainsi je pourrais soustraire approximativement le nombre de personne ayant obtenu leur permut et ayant plus de points que moi (hors points handicap) à 62 mon classement de l'année dernière.

Si je suis dans les 10 premières environ j'aurais une chance (ils en font entrer 10 par an environ depuis 3/4 ans.)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste hallucinant comme barèmes !!

Oui, je crois que c'est le département le plus dur à avoir.

Est ce que tu as le nombre de personnes mutées par département ceci afin de faire mon pronostic? Merci

Dep d'origine -> Nb de mutés vers le 31

06 -> 2

09 -> 5

11-> 6

12 -> 3

13 -> 1

16 -> 1

21-> 1

32-> 1

33-> 1

34 -> 1

40-> 2

44-> 1

46-> 1

57 -> 1

58 -> 1

62-> 1

64-> 2

75-> 1

77 -> 4

79 -> 1

81-> 4

82 -> 9

91 -> 4

94 -> 2

972-> 1

974 -> 3

les autres : 0

oui mais là c'est le barème mini pour obtenir le 31 mais combien de personnes par département ont obtenu leur permut?

Ainsi je pourrais soustraire approximativement le nombre de personne ayant obtenu leur permut et ayant plus de points que moi (hors points handicap) à 62 mon classement de l'année dernière.

Si je suis dans les 10 premières environ j'aurais une chance (ils en font entrer 10 par an environ depuis 3/4 ans.)

Merci

Pardon j'ai lu de travers tu m'as donné la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste hallucinant comme barèmes !!

Oui, je crois que c'est le département le plus dur à avoir.

Est ce que tu as le nombre de personnes mutées par département ceci afin de faire mon pronostic? Merci

Dep d'origine -> Nb de mutés vers le 31

06 -> 2

09 -> 5

11-> 6

12 -> 3

13 -> 1

16 -> 1

21-> 1

32-> 1

33-> 1

34 -> 1

40-> 2

44-> 1

46-> 1

57 -> 1

58 -> 1

62-> 1

64-> 2

75-> 1

77 -> 4

79 -> 1

81-> 4

82 -> 9

91 -> 4

94 -> 2

972-> 1

974 -> 3

les autres : 0

oui mais là c'est le barème mini pour obtenir le 31 mais combien de personnes par département ont obtenu leur permut?

Ainsi je pourrais soustraire approximativement le nombre de personne ayant obtenu leur permut et ayant plus de points que moi (hors points handicap) à 62 mon classement de l'année dernière.

Si je suis dans les 10 premières environ j'aurais une chance (ils en font entrer 10 par an environ depuis 3/4 ans.)

Merci

Pardon j'ai lu de travers tu m'as donné la réponse.

J'ai fais mon calcul à priori je me situe après les 10 premières tout dépend du nombre de personne ayant eu leur mut avec des points de handicap et ayant moins de points que moi initialement. Bilan : ça risque d'être compliqué encore cette année...

Donc vu que je ne connais personne pour "devenir handicapée" je demanderai un mitps annualisé et tenterai de faire bébé2 si les soucis, la fatigue et l'éloignement n'entravent pas mes projets. Sinon dispo je travaillerai dans l'animation ou quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question qui me turlupine ... Comme beaucoup je n'ai pas "obtenu satisfaction" à cette merveilleuse phase informatisée, je commence mon dossier d'ineat exeat ... Si je ne les obtiens pas je vais être obligée de me mettre en congé parental, bébé pointant son nez au mois de juin et ne pouvant me résoudre à l'idée de séparer mon bébé de son papa. Quand on est en congé parental, avons-nous les points rapprochement de conjoint et année de séparation pour les permut ? (pour l'année prochaine, en espérant ne pas en avoir besoin :unsure: )

Merci pour vos réponses ! Et bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question qui me turlupine ... Comme beaucoup je n'ai pas "obtenu satisfaction" à cette merveilleuse phase informatisée, je commence mon dossier d'ineat exeat ... Si je ne les obtiens pas je vais être obligée de me mettre en congé parental, bébé pointant son nez au mois de juin et ne pouvant me résoudre à l'idée de séparer mon bébé de son papa. Quand on est en congé parental, avons-nous les points rapprochement de conjoint et année de séparation pour les permut ? (pour l'année prochaine, en espérant ne pas en avoir besoin :unsure: )

Merci pour vos réponses ! Et bon courage ...

Si les règles du mouvement 2014 sont les mêmes que cette année :

- points pour rapprochement de conjoint : oui.

- années de séparation : oui, mais seulement la moitié des points par rapport à un collègue en activité.

Attention, je lis "la période de congé doit couvrir l'intégralité de l'année scolaire étudiée." : Si tu es en congé mat sur les premiers mois, je ne sais pas comment ça compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon congé mater allait jusqu'en octobre 2012 et ils m'ont quand même donné les 25 points...sympa pour une fois :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas idée comme vous me rassurez ! Même si évidemment je préférerais avoir mon I/E et ne pas repasser par là l'année prochaine :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question qui me turlupine ... Comme beaucoup je n'ai pas "obtenu satisfaction" à cette merveilleuse phase informatisée, je commence mon dossier d'ineat exeat ... Si je ne les obtiens pas je vais être obligée de me mettre en congé parental, bébé pointant son nez au mois de juin et ne pouvant me résoudre à l'idée de séparer mon bébé de son papa. Quand on est en congé parental, avons-nous les points rapprochement de conjoint et année de séparation pour les permut ? (pour l'année prochaine, en espérant ne pas en avoir besoin :unsure: )

Merci pour vos réponses ! Et bon courage ...

Si les règles du mouvement 2014 sont les mêmes que cette année :

- points pour rapprochement de conjoint : oui.

- années de séparation : oui, mais seulement la moitié des points par rapport à un collègue en activité.

Attention, je lis "la période de congé doit couvrir l'intégralité de l'année scolaire étudiée." : Si tu es en congé mat sur les premiers mois, je ne sais pas comment ça compte.

Un congé maternité est considéré comme une période d'activité, c'est le congé parental qui compte pour moitié s'il a une durée supérieure à 6 mois de l'année scolaire en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponses claires par les syndicats. Si je me mets à temps partiel hebdomadaire, puis je prétendre au maximum des points pour séparation? Est-ce que quelqu'un à un texte?

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...