Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Je viens de lire le tableau et je ne comprends pas les barèmes (avez-vous eu confirmations de vos barèmes officiellement ?). J'ai été mutée de la Gironde vers les BDR, j'ai un suivi de conjoint + 3 enfants et 1 an de congé parental en gros, et les barèmes indiqués sont soit 36 ou 39 pts (impossible) ou 676 points (là je ne vois pas comment). Mais bon, pas grave, ce qui m'ennuie plus, c'est que je ne sais pas à qui m'adresser à l'IA des BDR pour savoir comment ça se passe, le mouvement commençant ce vendredi (ça ne répond jamais au téléphone). En principe, on reçoit un papier officiel, une confirmation qu'on change d'académie pour Iprof ??

Regarde dans ton IProf dans SIAM puis "Mouvement intra-départemental", en ce qui me concerne j'ai basculé dans le 17 dans la journée d'hier...

Pareil que toi, hier j'ai basculé dans le 31, le mouvement commence demain !

Mouvement que mi avril dans l ac.de montpellier mais j ai basculé aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur le site du SNUIPP: En outre, il apparait que les DASEN ont limité aussi les calibrages départementaux ( possibilités de mutations) du fait de l’arrivée des stagiaires issues des deux concours de cette année.

Et alors au lieu de s'occuper des titulaires on recrute on recrute. Mais ou est la logique là dedans?

ça veut dire que l'année prochaine c'est mort aussi parce que tout les dep seront en surnombre?

MARRE! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Bin c'est un peu ce que je me dis...et ce qui me met en colère...Moi qui pensais que ce changement de gouvernement serait une aubaine pour nous, les instits déjà en poste, je me mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Lillebi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur le site du SNUIPP: En outre, il apparait que les DASEN ont limité aussi les calibrages départementaux ( possibilités de mutations) du fait de l’arrivée des stagiaires issues des deux concours de cette année.

Et alors au lieu de s'occuper des titulaires on recrute on recrute. Mais ou est la logique là dedans?

ça veut dire que l'année prochaine c'est mort aussi parce que tout les dep seront en surnombre?

MARRE! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Bin c'est un peu ce que je me dis...et ce qui me met en colère...Moi qui pensais que ce changement de gouvernement serait une aubaine pour nous, les instits déjà en poste, je me mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...

Moi aussi...quelle désillusion !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur le site du SNUIPP: En outre, il apparait que les DASEN ont limité aussi les calibrages départementaux ( possibilités de mutations) du fait de l’arrivée des stagiaires issues des deux concours de cette année.

Et alors au lieu de s'occuper des titulaires on recrute on recrute. Mais ou est la logique là dedans?

ça veut dire que l'année prochaine c'est mort aussi parce que tout les dep seront en surnombre?

MARRE! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Bin c'est un peu ce que je me dis...et ce qui me met en colère...Moi qui pensais que ce changement de gouvernement serait une aubaine pour nous, les instits déjà en poste, je me mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...

Moi aussi...quelle désillusion !!! :(

Ah non mais c'est clair, cette année je me prendrai sûrement moins la tête puisque de toutes façons ma situation ( nos situations) familiale, financière et ma santé ne les préoccupent pas...numen que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! C'est ce que je me dis : le boulot maintenant, ça sera moins prise de tête! ils s'en foutent de nous donc je ferai moins d'efforts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. J'ai bien "basculé" mais pour le moment ça ne permet pas grand-chose. Bon, j'ai la chance d'être déjà à Marseille, je vais me renseigner demain (car personne ne répond au téléphone, c'est bien différent de la Gironde !) et déposer ma demande de mi-temps qui doit se faire avant le 15 mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.

Et c'est drôle car j'ai aussi le " fin d'activité dans l'académie le 31/08/2013" alors que je ne change pas d'académie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.

Et c'est drôle car j'ai aussi le " fin d'activité dans l'académie le 31/08/2013" alors que je ne change pas d'académie !

Ah ben tiens tu m'as mis la puce à l'oreille, du coup je suis retournée voir et moi aussi effectivement je ne change pas d'académie mais je suis en fin d'activité pour cette académie...Si nous étions autant à cheval qu'eux on pourrait se plaindre !!!

Mais non, mais non !!!! Trop contente, alors pas grave ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.

Et c'est drôle car j'ai aussi le " fin d'activité dans l'académie le 31/08/2013" alors que je ne change pas d'académie !

Idem pour moi alors que pas de changement d'académie pour moi non plus... peut-être que ça signifie plutôt "inspection académique" en fait car dans ce cas nous changerons effectivement de DASEN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai ça moi aussi et je pense en effet que cela signifie que l'on change d'inspection académique, de gestionnaire... et que l'on participe à un mouvement dans un autre département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...