Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un peut me dire comment il est possible d'avoir 1600 points svp ?

Je m'interroge car c'est le barème pour aller du 78 en Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le tableau et je ne comprends pas les barèmes (avez-vous eu confirmations de vos barèmes officiellement ?). J'ai été mutée de la Gironde vers les BDR, j'ai un suivi de conjoint + 3 enfants et 1 an de congé parental en gros, et les barèmes indiqués sont soit 36 ou 39 pts (impossible) ou 676 points (là je ne vois pas comment). Mais bon, pas grave, ce qui m'ennuie plus, c'est que je ne sais pas à qui m'adresser à l'IA des BDR pour savoir comment ça se passe, le mouvement commençant ce vendredi (ça ne répond jamais au téléphone). En principe, on reçoit un papier officiel, une confirmation qu'on change d'académie pour Iprof ??

Regarde dans ton IProf dans SIAM puis "Mouvement intra-départemental", en ce qui me concerne j'ai basculé dans le 17 dans la journée d'hier...

Pareil que toi, hier j'ai basculé dans le 31, le mouvement commence demain !

Mouvement que mi avril dans l ac.de montpellier mais j ai basculé aussi...

Si vous voulez des infos pour le 34 !!!! j'y suis....malgré moi lol !!!!!!alors que plus de 200 personnes veulent y entrer !!!! moi je ne peux pas en sortir...le comble :heat:

Purée, c'est étonnant ça. Tu as demandé quel département ?

le 66 c'est a dire les Pyrenees orientales...tres difficile a obtenir meme pour ceux d'un département très attractif comme le mien !!!!

Oui je me souviens qu'en PE2, ils nous avait dit que du 34 vers 66 c'était dur dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut me dire comment il est possible d'avoir 1600 points svp ?

Je m'interroge car c'est le barème pour aller du 78 en Bretagne.

dossier handicap certainement + séparation de conjoints depuis plusieurs années + enfants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut me dire comment il est possible d'avoir 1600 points svp ?

Je m'interroge car c'est le barème pour aller du 78 en Bretagne.

dossier handicap certainement + séparation de conjoints depuis plusieurs années + enfants ?
Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut sans doute avoir 3 maris, 10 gamins, 20 ans de separation de conjoint et 40 ans d'anciennete!!! Non, faut rajouter 4 handicaps.

Je rigole bien sur. J'en ai,tellement ras le bol........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un petit message pour vous redonner espoir. J'étais aussi très déçue l'année dernière après la non-obtention de ma permutation pour rapprochement de conjoint du 92 vers le 79 et ses limitrophes (avec 226 points). J'ai finalement obtenu un ineat-exeat le 13 juillet autant dire le dernier jour possible (j'ai été séparé de mon conjoint pendant deux ans seulement c'était donc inesperé).Sutout n'hésitez pas à appeller les services des départements et à vous faire connaître, il faut insister mais toujours rester cordiale pour avoir de bonnes relations avec les personnes que vous avez au bout du fil ça peut vraiment jouer en votre faveur.

Bon courage

merci de ton témoignage !!

tu appelais quel service à l'IA? ta gestionnaire?

Si je peux aider un peu...

Quand je tombais à l'accueil, je demandais le service chargé des ineats-exeats.Je suis tombé plusieurs fois sur une secrétaire qui ne m'aidait pas vraiment mais j'ai fini par tomber sur le drh et lui m'a vraiment écouté. C'est le service des ressources humaines qu'il faut réussir à avoir.

Que leur disais-tu? Que tu voulais muté? Tu leur posais des questions?

Tout cela m'intéresse... :)

Comme je savais que le 92 laissait partir tous ceux qui obtiendraient leur ineat, je disais aux ressources humaines du 79, que cette occasion ne se reproduirait sans doute pas de si tôt. J'appelais une fois par semaine, je rappellais mon nom, leur demandait où ça en était puisque lors des premiers coups de fil ils m'avaient dit que s'il y avait des sorties j'aurais une possibilité pour rentrer. Ce qu'il faut réussir à faire c'est qu'au moins une fois ils sortent vraiment ton dossier et l'aient sous les yeux.Il faut les marquer...

Tu les appelais après les CAPD ou avant? qd tu savais que tu avais eu un ineat??? cr là, tous mes dossiers st envoyés, j'attends les capd, ms si je peux faire qqch avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un saurait-il où trouver les barres minimum pour les permutations 2013 (le sgen ne semble pas encore les avoir mises en ligne). J'aimerais les consulter avant d'envoyer ma demande d'exeat-ineat. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour vous redonner espoir. J'étais aussi très déçue l'année dernière après la non-obtention de ma permutation pour rapprochement de conjoint du 92 vers le 79 et ses limitrophes (avec 226 points). J'ai finalement obtenu un ineat-exeat le 13 juillet autant dire le dernier jour possible (j'ai été séparé de mon conjoint pendant deux ans seulement c'était donc inesperé).Sutout n'hésitez pas à appeller les services des départements et à vous faire connaître, il faut insister mais toujours rester cordiale pour avoir de bonnes relations avec les personnes que vous avez au bout du fil ça peut vraiment jouer en votre faveur.

Bon courage

merci de ton témoignage !!

tu appelais quel service à l'IA? ta gestionnaire?

Si je peux aider un peu...

Quand je tombais à l'accueil, je demandais le service chargé des ineats-exeats.Je suis tombé plusieurs fois sur une secrétaire qui ne m'aidait pas vraiment mais j'ai fini par tomber sur le drh et lui m'a vraiment écouté. C'est le service des ressources humaines qu'il faut réussir à avoir.

Que leur disais-tu? Que tu voulais muté? Tu leur posais des questions?

Tout cela m'intéresse... :)

Comme je savais que le 92 laissait partir tous ceux qui obtiendraient leur ineat, je disais aux ressources humaines du 79, que cette occasion ne se reproduirait sans doute pas de si tôt. J'appelais une fois par semaine, je rappellais mon nom, leur demandait où ça en était puisque lors des premiers coups de fil ils m'avaient dit que s'il y avait des sorties j'aurais une possibilité pour rentrer. Ce qu'il faut réussir à faire c'est qu'au moins une fois ils sortent vraiment ton dossier et l'aient sous les yeux.Il faut les marquer...

Tu les appelais après les CAPD ou avant? qd tu savais que tu avais eu un ineat??? cr là, tous mes dossiers st envoyés, j'attends les capd, ms si je peux faire qqch avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quelqu'un saurait-il où trouver les barres minimum pour les permutations 2013 (le sgen ne semble pas encore les avoir mises en ligne). J'aimerais les consulter avant d'envoyer ma demande d'exeat-ineat. Merci.

Effectivement les barres minimum ne sont pas encore parues.

Tu cherches les stats pour quels départements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je recherche les stats pour rentrer dans le 67, le 57, le 68 et le 88 à partir des Yvelines et des Hauts de Seine. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche les stats pour rentrer dans le 67, le 57, le 68 et le 88 à partir des Yvelines et des Hauts de Seine. Merci

Pour entrer dans le 67: http://67.snuipp.fr/IMG/pdf/tableau-stat-participation-permutations-2013.pdf

Pour entrer dans le 57: http://57.snuipp.fr/administratif/entree_sortie.htm

Pour le 88: http://88.snuipp.fr/spip.php?article1157&var_recherche=permutation

Je n'ai pas trouvé pour le 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...