Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

l'expérience peut jouer en notre faveur aux oraux mais avant il y a les écrits... j'aurai peur d'être rouillé, notamment en maths....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la c aléatoire.

J'me souviens avoir passé le concours dans 2 académies, suis arrivée dans les 10 premiers dans l'une, et sur liste d'attente dans la seconde...

Mais les épreuves étaient vraiment différentes, ca aussi, c pas normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je sais qu'il existe un collectif pour les mutations et je voudrai les rejoindre mais je ne sais pas qui contacter. Je pense qu'il est temps d'agir et de ne plus être tributaires de cet "algorithme" si capricieux. Cela fait déjà deux ans que j'attends ma mut' j'en ai assez de rester là à stresser tous le mois de mars pour avoir une réponse négative. Le gouvernement doit nous écouter à la fin on n'est pas des pions corvéables à volonté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le fichier accessible pour tous, j'espère que cela marchera :sweatingbullets:MVT2013sansnoms-Excel.zip

Merci pour le lien!

Bonjour,

J'ai été refusée pour Lyon avec 226 points, seul 2 de mon département (Paris) ont obtenu le 69.

Ce que je ne comprends pas, compte tenu de ce tableau, c'est que 5 personnes de Lyon ont eu Paris (tous ceux qui l'ont demandé car le dernier entrant a 26 points). Permutation ne veut pas dire échange entre 2 départements du même nombre de ressources?

Merci de m'éclairer,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le fichier accessible pour tous, j'espère que cela marchera :sweatingbullets:MVT2013sansnoms-Excel.zip

Merci pour le lien!

Bonjour,

J'ai été refusée pour Lyon avec 226 points, seul 2 de mon département (Paris) ont obtenu le 69.

Ce que je ne comprends pas, compte tenu de ce tableau, c'est que 5 personnes de Lyon ont eu Paris (tous ceux qui l'ont demandé car le dernier entrant a 26 points). Permutation ne veut pas dire échange entre 2 départements du même nombre de ressources?

Merci de m'éclairer,

Julie

Non, effectivement, certains départements peuvent faire entrer plus de personnes qu'il n'en sort et d'autres c'est l'inverse. Ce sont les fameux calibrages accordés par le ministère pour chaque département. En plus, contrairement aux E/I, les permutations ne sont pas des échanges compensés entre deux départements puisque ce sont des chaînages nationaux, alors que pour les E/I, il faut que A qui part du dep 1 vers le dep 2 ait en face B qui veuille aller du dep 2 vers le dep 1 d'où la compensation dans les E/I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur le site du SNUIPP: En outre, il apparait que les DASEN ont limité aussi les calibrages départementaux ( possibilités de mutations) du fait de l’arrivée des stagiaires issues des deux concours de cette année.

Et alors au lieu de s'occuper des titulaires on recrute on recrute. Mais ou est la logique là dedans?

ça veut dire que l'année prochaine c'est mort aussi parce que tout les dep seront en surnombre?

MARRE! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je sais qu'il existe un collectif pour les mutations et je voudrai les rejoindre mais je ne sais pas qui contacter. Je pense qu'il est temps d'agir et de ne plus être tributaires de cet "algorithme" si capricieux. Cela fait déjà deux ans que j'attends ma mut' j'en ai assez de rester là à stresser tous le mois de mars pour avoir une réponse négative. Le gouvernement doit nous écouter à la fin on n'est pas des pions corvéables à volonté!

Bonjour, tu peux aller là : http://mutezmoi.over-blog.org/

ou envoyer un mail à cette adresse :

collectifmuteznous@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaelys, il fallait bien se douter que l'on ne tiendrait pas compte de nous..... taillable et corvéable à merci un enseignant doit se taire et fonctionner (sommes des fonctionnaires!) changeons de boulot, les vacances si enviées de tous ne peuvent nous faire avaler tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le tableau et je ne comprends pas les barèmes (avez-vous eu confirmations de vos barèmes officiellement ?). J'ai été mutée de la Gironde vers les BDR, j'ai un suivi de conjoint + 3 enfants et 1 an de congé parental en gros, et les barèmes indiqués sont soit 36 ou 39 pts (impossible) ou 676 points (là je ne vois pas comment). Mais bon, pas grave, ce qui m'ennuie plus, c'est que je ne sais pas à qui m'adresser à l'IA des BDR pour savoir comment ça se passe, le mouvement commençant ce vendredi (ça ne répond jamais au téléphone). En principe, on reçoit un papier officiel, une confirmation qu'on change d'académie pour Iprof ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le tableau et je ne comprends pas les barèmes (avez-vous eu confirmations de vos barèmes officiellement ?). J'ai été mutée de la Gironde vers les BDR, j'ai un suivi de conjoint + 3 enfants et 1 an de congé parental en gros, et les barèmes indiqués sont soit 36 ou 39 pts (impossible) ou 676 points (là je ne vois pas comment). Mais bon, pas grave, ce qui m'ennuie plus, c'est que je ne sais pas à qui m'adresser à l'IA des BDR pour savoir comment ça se passe, le mouvement commençant ce vendredi (ça ne répond jamais au téléphone). En principe, on reçoit un papier officiel, une confirmation qu'on change d'académie pour Iprof ??

Regarde dans ton IProf dans SIAM puis "Mouvement intra-départemental", en ce qui me concerne j'ai basculé dans le 17 dans la journée d'hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le tableau et je ne comprends pas les barèmes (avez-vous eu confirmations de vos barèmes officiellement ?). J'ai été mutée de la Gironde vers les BDR, j'ai un suivi de conjoint + 3 enfants et 1 an de congé parental en gros, et les barèmes indiqués sont soit 36 ou 39 pts (impossible) ou 676 points (là je ne vois pas comment). Mais bon, pas grave, ce qui m'ennuie plus, c'est que je ne sais pas à qui m'adresser à l'IA des BDR pour savoir comment ça se passe, le mouvement commençant ce vendredi (ça ne répond jamais au téléphone). En principe, on reçoit un papier officiel, une confirmation qu'on change d'académie pour Iprof ??

Regarde dans ton IProf dans SIAM puis "Mouvement intra-départemental", en ce qui me concerne j'ai basculé dans le 17 dans la journée d'hier...

Pareil que toi, hier j'ai basculé dans le 31, le mouvement commence demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...