Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponses claires par les syndicats. Si je me mets à temps partiel hebdomadaire, puis je prétendre au maximum des points pour séparation? Est-ce que quelqu'un à un texte?

Merci de vos réponses!

Il me semble que ce soit hebdomaire ou pas, tu auras les points de séparation (l'intégralité) ... mais je n'ai pas de texte...

Moi aussi j'ai une question, j'ai obtenu mon 2è voeu, je suis ravie mais l'an prochain je compte refaire les permut' pour intégrer mon voeu 1 ... Est-ce que mes points seront concervés entre cette année et l'année prochaine du fait que ce ne soit pas le voeu 1 ou est-ce que je repars à zéro... ? Je n'ai pas réussi à trouver la réponse alors qu'il me semblait l'avoir lu...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ta situation : si tu es séparée de ton conjoint actuellement et que ça ne sera plus le cas l'an prochain, tu perds effectivement les points de séparation. Sinon tu continues à cumuler.

Il me semble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ta situation : si tu es séparée de ton conjoint actuellement et que ça ne sera plus le cas l'an prochain, tu perds effectivement les points de séparation. Sinon tu continues à cumuler.

Il me semble....

Non, c'est la résidence professionnelle des conjoints qui compte.

Si tu conjoint vit dans le département de ton voeu n°1 que tu vis avec lui dans la même résidence mais que tu travailles dans un autre département, tu seras toujours considérée comme en séparation de conjoints. Donc tu continueras à valider des points.

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponses claires par les syndicats. Si je me mets à temps partiel hebdomadaire, puis je prétendre au maximum des points pour séparation? Est-ce que quelqu'un à un texte?

Merci de vos réponses!

Oui car tu seras en activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le tableau et je ne comprends pas les barèmes (avez-vous eu confirmations de vos barèmes officiellement ?). J'ai été mutée de la Gironde vers les BDR, j'ai un suivi de conjoint + 3 enfants et 1 an de congé parental en gros, et les barèmes indiqués sont soit 36 ou 39 pts (impossible) ou 676 points (là je ne vois pas comment). Mais bon, pas grave, ce qui m'ennuie plus, c'est que je ne sais pas à qui m'adresser à l'IA des BDR pour savoir comment ça se passe, le mouvement commençant ce vendredi (ça ne répond jamais au téléphone). En principe, on reçoit un papier officiel, une confirmation qu'on change d'académie pour Iprof ??

Regarde dans ton IProf dans SIAM puis "Mouvement intra-départemental", en ce qui me concerne j'ai basculé dans le 17 dans la journée d'hier...

Pareil que toi, hier j'ai basculé dans le 31, le mouvement commence demain !

Mouvement que mi avril dans l ac.de montpellier mais j ai basculé aussi...

Si vous voulez des infos pour le 34 !!!! j'y suis....malgré moi lol !!!!!!alors que plus de 200 personnes veulent y entrer !!!! moi je ne peux pas en sortir...le comble :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le tableau et je ne comprends pas les barèmes (avez-vous eu confirmations de vos barèmes officiellement ?). J'ai été mutée de la Gironde vers les BDR, j'ai un suivi de conjoint + 3 enfants et 1 an de congé parental en gros, et les barèmes indiqués sont soit 36 ou 39 pts (impossible) ou 676 points (là je ne vois pas comment). Mais bon, pas grave, ce qui m'ennuie plus, c'est que je ne sais pas à qui m'adresser à l'IA des BDR pour savoir comment ça se passe, le mouvement commençant ce vendredi (ça ne répond jamais au téléphone). En principe, on reçoit un papier officiel, une confirmation qu'on change d'académie pour Iprof ??

Regarde dans ton IProf dans SIAM puis "Mouvement intra-départemental", en ce qui me concerne j'ai basculé dans le 17 dans la journée d'hier...

Pareil que toi, hier j'ai basculé dans le 31, le mouvement commence demain !

Mouvement que mi avril dans l ac.de montpellier mais j ai basculé aussi...

Si vous voulez des infos pour le 34 !!!! j'y suis....malgré moi lol !!!!!!alors que plus de 200 personnes veulent y entrer !!!! moi je ne peux pas en sortir...le comble :heat:

Purée, c'est étonnant ça. Tu as demandé quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas "obtenu satisfaction".... Même avec 536 points impossible de quitter le 78 pour rejoindre le 81 ou un des 5 départements limitrophes!!!! Mais il faut quoi alors, passer 10 ans en ZEP ds le département, être marié et avoir 10 gosses???

Je suis dans ton cas : refus pour quitter le 78 et rejoindre le 81 ou les 5 départements limitrophes !!! Sauf que moi je n'ai "que" 376 pts... J'aurai à peu près ton nombre de points l'an prochain... Je suis déjà au fond du trou alors ce que tu dis !!!

Le 81 est ton 1er voeu ? Je ne t'ai pas vu dans le classement du Snuipp alors ...

Moi aussi, je suis au fon du trou! Et je ne perçois même plus la lumière... C'est horrible... En effet le 81 est mon 1er voeu mais je n'apparaissais pas ds le classement du snuipp et je n'ai pas réussi à avoir d'explication de leur part (pourtant j'avais bien eu la confirmation de mon barème sur iprof). J'espère ne pas avoir été "zappée"!! Pr le moment je n'arrive pas à joindre le snuipp...

Zappée ?!! J'espère pas pour toi ! Tu auras peut etre plus de "chance" avec les inéats/exéats...

Moi je suis à mi-temps annualisé. Je demanderai la même chose pour l'année prochaine et s'ils ne l'acceptent pas, et ben je pars en dispo... Ca fait 3 ans et je n'ai vraiment plus envie de partir bosser une année entière !

Courage à toi en tout cas.

Ah ben je suis moi aussi en mi-temps annualisé! Et c'est décidé, je demande une mise en dispo pr la rentrée! Maintenant que je suis ici je ne m'imagine pas du tout repartir ds le 78 à la rentrée! 3 ans et demi de séparation c'est bien assez!! J'en ai marre!

Et bien moi je continue encore 1 an pour avoir les points... Sinon je me serais mise en dispo dès l'an prochain...

Moi je bosse la seconde partie de l'année... Donc là je suis en vacances et je repars demanche !!!!

On ne se serait pas vu l'an dernier à la permanence du SNUIPP, pour des renseignements sur les demendes d'inéat/exéat ? L'an dernier j'avais demandé l'ariege mais mon coinjoint bosse depuis décembre à albi, d'où mon changement de voeux.

Ah oui je crois! On a fait notre lettre ensemble avec Denis Andréoletti, c'est ça? Moi je sature cette année, je ne peux plus raprtir, surtout en ayant bossé la première partie de l'année! Et puis maintenant on accumule qd mm des points en étant en dispo (mais bcp moins que si on reste sur son poste c'est sûr...).

Oui c'est ca !! Le monde est petit finalement...

Je suis tout à fait d'accord avec ta strategie... Mais comme je n'ai encore "que " 2 ans de séparation je me dis qu'il vaut quand meme que je fasse une derniere année "en activité".

A voir les résultats on peut se demander quand meme si on aura un jour notre mut ! C'est vraiment dur... Mais je pense que tu peux espérer un inéat/exeat cette année. L'an dernier il y a eu 50 exeats... Tu y étais dedans ?

Bon tu as vu le tableau du snuipp78? La galère d'entrer dans les départements qu'on convoite...

L'année dernière j'ai obtenu mon exeat mais je ne sais plus en quelle position j'étais. Et pour l'ineat du Tarn j'étais 7ème sur liste d'attente et ils en ont pris 3... J'y ai cru jusqu'au bout mais ils n'ont pris personne de plus durant l'été ni à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d

Permutations informatisées : 21.29% de « satisfaction » contre 25% l’an dernier ! Un drame pour des milliers de collègues !

http://31.fo-snudi.fr/article424.html

Au fait, suis peut -être andouille, mais pour

le fun,

la curiosité

et ce qu'il en ressortirait peut-être, pour de la satisfaction en plus, avec les personnes qui ont été "recalées", aux permutations, ne pourraient-ils pas refaire tourner la "machine informatique" pour voir si de nouvelles chaînes ne sortiraient pas?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Guipée ! Ca m'étonnerait qu'il n'y ait plus la possibilité de faire des échanges ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le tableau et je ne comprends pas les barèmes (avez-vous eu confirmations de vos barèmes officiellement ?). J'ai été mutée de la Gironde vers les BDR, j'ai un suivi de conjoint + 3 enfants et 1 an de congé parental en gros, et les barèmes indiqués sont soit 36 ou 39 pts (impossible) ou 676 points (là je ne vois pas comment). Mais bon, pas grave, ce qui m'ennuie plus, c'est que je ne sais pas à qui m'adresser à l'IA des BDR pour savoir comment ça se passe, le mouvement commençant ce vendredi (ça ne répond jamais au téléphone). En principe, on reçoit un papier officiel, une confirmation qu'on change d'académie pour Iprof ??

Regarde dans ton IProf dans SIAM puis "Mouvement intra-départemental", en ce qui me concerne j'ai basculé dans le 17 dans la journée d'hier...

Pareil que toi, hier j'ai basculé dans le 31, le mouvement commence demain !

Mouvement que mi avril dans l ac.de montpellier mais j ai basculé aussi...

Si vous voulez des infos pour le 34 !!!! j'y suis....malgré moi lol !!!!!!alors que plus de 200 personnes veulent y entrer !!!! moi je ne peux pas en sortir...le comble :heat:

Purée, c'est étonnant ça. Tu as demandé quel département ?

le 66..Pyrenees orientales.....qui est très difficile a avoir !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le tableau et je ne comprends pas les barèmes (avez-vous eu confirmations de vos barèmes officiellement ?). J'ai été mutée de la Gironde vers les BDR, j'ai un suivi de conjoint + 3 enfants et 1 an de congé parental en gros, et les barèmes indiqués sont soit 36 ou 39 pts (impossible) ou 676 points (là je ne vois pas comment). Mais bon, pas grave, ce qui m'ennuie plus, c'est que je ne sais pas à qui m'adresser à l'IA des BDR pour savoir comment ça se passe, le mouvement commençant ce vendredi (ça ne répond jamais au téléphone). En principe, on reçoit un papier officiel, une confirmation qu'on change d'académie pour Iprof ??

Regarde dans ton IProf dans SIAM puis "Mouvement intra-départemental", en ce qui me concerne j'ai basculé dans le 17 dans la journée d'hier...

Pareil que toi, hier j'ai basculé dans le 31, le mouvement commence demain !

Mouvement que mi avril dans l ac.de montpellier mais j ai basculé aussi...

Si vous voulez des infos pour le 34 !!!! j'y suis....malgré moi lol !!!!!!alors que plus de 200 personnes veulent y entrer !!!! moi je ne peux pas en sortir...le comble :heat:

Purée, c'est étonnant ça. Tu as demandé quel département ?

le 66 c'est a dire les Pyrenees orientales...tres difficile a obtenir meme pour ceux d'un département très attractif comme le mien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...