Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

Lolipop, j'essaie de ne pas me le dire, mais c'est exactement ce que j'ai dans la tête :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le téléphone à côté, à vérifier toutes les minutes qu'il n'est pas sur silencieux; qu'il n'est pas éteins et je n'arrête pas d'actualiser i-prof, on dirait une vraie geek.... Je me fais pitié moi-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite voix me dit que c'est fichu pr moi et pourtt, en dépit de tt, je garde un infime espoir...... :sorcerer:

(du côté "désespérée de la vie", j'en suis réduite à écouter avec appréhension mon horoscope!! ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je m'inquiète de rien voir bouger!! courage à tous...allez douche! Mais en même temps nombreux sont ceux qui n'ont pas eux d'indice, i prof l'an dernier ne se met pas à jour partout en m^me temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff, l'angoisse!!! Attente désespérée du fameux SMS et premier départ en classe découverte de mon aîné qui n'a jamais dormi sans nous! Sale journée qui commence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite voix me dit que c'est fichu pr moi et pourtt, en dépit de tt, je garde un infime espoir...... :sorcerer:

(du côté "désespérée de la vie", j'en suis réduite à écouter avec appréhension mon horoscope!! ^^ )

du coup je viens d'aller lire le mien, selon les sites, ce n'est pas la même chose.... Pour certains, journée morose et pour d'autres j'ai des ailes !!!

et le top: "Avec cet aspect de Neptune, votre vie professionnelle va revenir au centre de vos préoccupations"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le 11 mars, c'est la journée de la plomberie.... Pour le coup, c'est mon moral qui en ce moment est bien plombé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur Iprof ... je resterai bien toute la matinée à actualiser la page avec mon portable à côté de moi, mais des élèves m'attendent ... ca aidera à faire passer le temps surement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit il y a eu maintnance sur i prof Versailles (91 j'y suis allé vers1h30 )

Vers 3H du mat j'ai réactualisé la page , toujours s ce message de maintenance.

Ce matin 7h j'ai de nouveau réactualisé la page ... Maintenance ! Etpuis j'ai eu l'idée de retaper "i prof. Dans goggle pour tout refaire de AàZetlàje tombe sur le site qui fonctionne treeeesss bien !!! Bizarre !

Mais aucun indice : je suis toujours en activitédans mon département d'origine ...

Mes 31 points ne seront pas encore utiles cette année! FAIT CHIER !!!!

Grrrrrr

Je souhaite à vous tous une belle mutation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!

Zigou, ta file, super!!!

Moi j'ai rien dans le 93!!! Même pas d'écran ni de lien qui montre un quelquonque changement!!! Je suis deg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...