Aller au contenu

Permutations informatisées tome 3


Hyuga42

Messages recommandés

oui surement, ici c'est marqué sms à partir de 8h, résultats sur SIAM à partir de 10h

bon allez, ça va sonner, je regarderai à la récréation même si je sais que ce n'est pas bon pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait faire une copie des nos messages d'angoisse et de panique et les envoyer au ministère, ils verraient comme ça

9h et toujours rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG la frayeur j'ai ça en cliquant sur "services siam puis phase inter departementale"

Error 500--Internal Server Error

java.lang.NoSuchMethodError: getPageErreur

at sigat.iprof.gestion.gestionexceptions.GestionExceptions.afficheMessageErreur(GestionExceptions.java:121)

at sigat.iprof.gestion.gestionexceptions.GestionExceptions.execution(GestionExceptions.java:52)

at sigat.iprof.servlets.ServletIprof.service(ServletIprof.java:80)

at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:820)

at weblogic.servlet.internal.StubSecurityHelper$ServletServiceAction.run(StubSecurityHelper.java:227)

at weblogic.servlet.internal.ServletStubImpl.execute(ServletStubImpl.java:292)

at weblogic.servlet.internal.ServletStubImpl.execute(ServletStubImpl.java:176)

at weblogic.servlet.internal.WebAppServletContext$ServletInvocationAction.run(WebAppServletContext.java:3498)

at weblogic.security.acl.internal.AuthenticatedSubject.doAs(AuthenticatedSubject.java:321)

at weblogic.servlet.internal.WebAppServletContext.execute(WebAppServletContext.java:2086)

at weblogic.servlet.internal.ServletRequestImpl.run(ServletRequestImpl.java:1406)

at weblogic.work.ExecuteThread.run(ExecuteThread.java:173)

Edit : nan tout est revenu à la normal en recliquant, pfffff ils jouent avec mes nerfs, je vais sursauter au sms je pense :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils veulent provoquer des crises cardiaques, ils peuvent continuer à nous faire attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suis depuis 2h maintenant, je ne dors toujours pas, il est 4h ici et les textos ne passent pas ... longue attente qui s'annonce et qui m'empêche de dormir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils veulent provoquer des crises cardiaques, ils peuvent continuer à nous faire attendre!

Je viens d'éloigner mon téléphone de moi à l'instant pour justement éviter de trop sursauter à la sonnerie, je me connais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je vais arrêter d'attendre, ma puce se réveille enfin, je vais donc m'occuper d'elle, c'est bien mieux, ça va m'occuper l'esprit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...