Kasso91 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 S'ils veulent provoquer des crises cardiaques, ils peuvent continuer à nous faire attendre! idem ... moi j'ai mis la radi. En sourdine ! LOL Je viens d'éloigner mon téléphone de moi à l'instant pour justement éviter de trop sursauter à la sonnerie, je me connais ^^
kelinda Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Moi toujours rien, as de changements sur i-prof, même pas de lien! Idem Loly :/ Deux textes ce matin, à chaque fois c'est la crise cardiaque Jamais deux sans trois comme on dit, le prochain c'est le résultat, on y croit
klochette Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Rien ici non plus sur mon iprof 91 c'est désespérant... vraiment inhumain cette attente surtout pr au final certainement m'annoncer que je ne lai pas!
Kasso91 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 C'est dingue comme le fait de savoir que des personnes vivent la meme chose Et qu'on est écoutés , nous redonne à chaque fois un peu plus d'espoir .. ;Même si je me dis que c'est mort depuis ce matin...) SMS abrège nos douleurs !
Mecy Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, crise cardiaque pour moi aussi, texto reçu à 9h.... "vous avez dépassé votre forfait." Puis je me connecte sur iprof histoire de.... et c'est tombé. J'ai ma mut après 3 ans d'attente.. M...e a vous tous.
Lolipop64 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, crise cardiaque pour moi aussi, texto reçu à 9h.... "vous avez dépassé votre forfait." Puis je me connecte sur iprof histoire de.... et c'est tombé. J'ai ma mut après 3 ans d'attente.. M...e a vous tous. félicitations alors!!!
Pitchou Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, crise cardiaque pour moi aussi, texto reçu à 9h.... "vous avez dépassé votre forfait." Puis je me connecte sur iprof histoire de.... et c'est tombé. J'ai ma mut après 3 ans d'attente.. M...e a vous tous. Oh félicitatiooons à toi bravo ! Hop au moins pour une le cauchemar s'arrête
family.64 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Ras ici non plus du 24 vers le 33 avec 514pts... En vacances donc je dejeune avec mes enfants et on attend!!!
Céline97413 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 bonjour à toutes et à tous ! Ici, à la Réunion il est 12h13 ... et toujours rien aussi. j'imagine qu'avec le décalage horaire, j'aurai le sms vers 12h30. bon courage et bonne chance à tous!
Messages recommandés