Kasso91 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Bravoooooo félicitations !!! Profite bien de ce moment de bonheur ! (comme ça doit être bon , liberateur...)
Mecy Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, crise cardiaque pour moi aussi, texto reçu à 9h.... "vous avez dépassé votre forfait." Puis je me connecte sur iprof histoire de.... et c'est tombé. J'ai ma mut après 3 ans d'attente.. M...e a vous tous. félicitations alors!!! Merci beaucoup. Bon courage à vous tous. Je n'y croyais plus.
Hyuga42 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Posté(e) 11 mars 2013 Félicitations Loudie. Tu sors de quel département?
caroline94 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour ! Félécitations à celles qui ont obtenu leur mutation !! RAS sur ma boîte IProf94... 102 utilisateurs suivent le fil, un record non ?!
louna79 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, crise cardiaque pour moi aussi, texto reçu à 9h.... "vous avez dépassé votre forfait." Puis je me connecte sur iprof histoire de.... et c'est tombé. J'ai ma mut après 3 ans d'attente.. M...e a vous tous. félicitations ! moi ça fait 3 ans aussi que je demande mais bon comme c'est pour convenances perso.. enfin vu que je viens d'un département très demandé.. toujours l'espoir... j'en peux plus d'attendre... au secours .. et ici j'ai reçu 3 sms déjà de mon frère, d'amies... argh mais qu'est ce qu'ils ont ce matin.. ils veulent ma mort !! lol
Mecy Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Félicitations Loudie. Tu sors de quel département? Le 79. Département prison.... Un gros m....e à vous tous.
caroline94 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Ca rame sur mon iprof. Trop de connectés! Itou !
Lolipop64 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 je passe mon temps à actualiser: un coup i-prof, un coup EDP, puis re i-prof, etc.... c'est intenable, j'ai les mains qui tremblent en écrivant sur le clavier...
caroline94 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 J'ai finalement pu entrer dans IProf mais c'est SIAM qui mouline en boucle maintenant !
lillypo Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 je passe mon temps à actualiser: un coup i-prof, un coup EDP, puis re i-prof, etc.... c'est intenable, j'ai les mains qui tremblent en écrivant sur le clavier... Je fais la même chose ...
blissi Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 je passe mon temps à actualiser: un coup i-prof, un coup EDP, puis re i-prof, etc.... c'est intenable, j'ai les mains qui tremblent en écrivant sur le clavier... idem avec la petite variante de déconnecter iprof pour me reconnecter !!
Messages recommandés