PZIANE Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Posté(e) 15 mai 2013 Enfin, ce que je remarque c'est qu'il faut soit avoir une priorité soit avoir plus de 15 points pour espérer obtenir un poste au 1er mouvement : c'est aberrant et surtout très démotivant :-(
NaoelleB Posté(e) 15 mai 2013 Posté(e) 15 mai 2013 Bonsoir, Je n'ai pas obtenu de poste à l'issu du mouvement, vous parlez d'appels à la candidature. En quoi cela consiste ? Je vous remercie pour les infos.
PZIANE Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Posté(e) 15 mai 2013 Ce sont des postes spécifiques type direction, as etc., qui n'ont pas été pourvu. Il y a un appel à candidatures avec des dates limites pour répondre. L'affectation se fait parmi les réponses toujours en fonction du barème.
fifi78 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Ohrely77: as tu bien envoyé ton accusé daté et signé dans les temps? Parce que pour que tu n'apparaisses pas, je ne vois que ça... Pziane: moi aussi je lorgnais sur ce fameux poste à ablis (pour une fois qu'il y avait un poste!). Je vais appeler les syndicats pour savoir de quelle priorité la personne a bénéficiée. Je sais que ça ne changera rien mais ça m'intrigue et surtout c'est rageant de se faire piquer la place dans un endroit côté par quelqu'un qui a.... 3 ans d'ancienneté
PZIANE Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Posté(e) 16 mai 2013 Tu m'étonnes. Je n'ai toujours pas digéré ! J'ai un ras le bol total ; Super pour terminer l'année...
fifi78 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Tu m'étonnes. Je n'ai toujours pas digéré ! J'ai un ras le bol total ; Super pour terminer l'année... Ouais démoralisée aussi! C'est clair qu'on est dans un coin sympa pour vivre mais par contre c'est vraiment pas le bon endroit pour obtenir un poste!!! Courage! Je me rassure en me disant qu'avec toutes les nouvelles constructions, il risque d'y avoir d'autres ouvertures
Ohrely77 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Ohrely77: as tu bien envoyé ton accusé daté et signé dans les temps? Parce que pour que tu n'apparaisses pas, je ne vois que ça... Pziane: moi aussi je lorgnais sur ce fameux poste à ablis (pour une fois qu'il y avait un poste!). Je vais appeler les syndicats pour savoir de quelle priorité la personne a bénéficiée. Je sais que ça ne changera rien mais ça m'intrigue et surtout c'est rageant de se faire piquer la place dans un endroit côté par quelqu'un qui a.... 3 ans d'ancienneté Oui je l'ai envoyé, mais y a eu un problème de la poste.... Sur l'enveloppe y a eu le cachet de la poste du 22 avril, mais ils ont eu en mai...! Le pire c'est qu'hier j'ai reçu un papier de l'ia, m'indiquant bien ma liste de voeux avec mes priorités (formation CAPASH) ... donc j'attends des nouvelles du syndic!!
fifi78 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Ah ben voilà l'explication! Vu que c'est le cachet de la poste qui fait foi, ça devrait aller, tu devrais avoir gain de cause! Cascade en vue donc! Ou alors tu bénéficieras d'une priorité l'année prochaine.
Ohrely77 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 En toute logique, cascade, car je pars en formation CAPASH donc il me faut un poste en Segpa!!!..... Je croise les doigts...!!!!!!
fifi78 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Pziane: j'ai appelé les syndicats pour le poste à ablis: priorité pour handicap...
PZIANE Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Posté(e) 16 mai 2013 Merci. Moi aussi j'avais envoyé un mail ! A Chevreuse aujourd'hui, j'ai une collègue qui part car il y a fermeture de classe et c'est la dernière arrivée et, bien malgré sa priorité carte scolaire, elle a obtenu un poste mais c'était tout de même son 15ème vœu !
Messages recommandés