Gene Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 bonsoir nouvelle mutée dans l'hérault, je recherche des infos sur des postes autour de montpellier (écoles sympas ou à éviter, baremes, etc) merci à tous
Nadikaah Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Très dur d'avoir Montpellier, ainsi que tous les villages autour. Le mouvement est archi bloqué dans tout l'est du département (Lunel, Saint Mathieu de Tréviers etc compris). Félicitations en tout cas et bon courage pour le mouvement.
Gene Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Posté(e) 11 mars 2013 merci beaucoup je serais interessée par tout l'ouest et le sud
Louloutte11 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 merci beaucoup je serais interessée par tout l'ouest et le sud L'ouest et le sud (surtout le sud) est beaucoup plus abordable que le nord et l'est. Tu dois pouvoir retrouver les écoles / communes avec les barèmes de l'an dernier sur le site d'un syndicat, je vais essayer de te le retrouver je pense que je l'ai gardé.
Louloutte11 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 J'ai retrouvé le doc de la capd de juin 2012 mais je ne sais pas comment joindre un fichier...
Louloutte11 Posté(e) 11 mars 2013 Posté(e) 11 mars 2013 Alors je crois pouvoir mettre le fichier... Loupé il est trop volumineux...
bouchon24 Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 bonjour , peux tu mettre le lien car je vais ausi faire le mouvement dans le 34 et je cherche des renseignements ..? merci d 'avance
Nadikaah Posté(e) 12 mars 2013 Posté(e) 12 mars 2013 En effet, si tu veux le sud ou encore plus l'ouest, c'est très abordable, surtout vers Béziers. Voici le lien : http://34.snuipp.fr/spip.php?article1185
lili 69 Posté(e) 17 mars 2013 Posté(e) 17 mars 2013 Oui vers Beziers... c'est beaucoup plus facile...mais tout dépend des points de barème que vous avez !!!!! Beziers centre..ya pas mal d'ecoles difficiles donc avec des tous petits barèmes on peut être nommé a titre définitif...les villages aux alentours sont plus tranquille et faut un peu plus de barème quand même !!!! mais on est bien loin des barèmes de montpellier !!!!!
agathegathe Posté(e) 25 mars 2013 Posté(e) 25 mars 2013 Bonsoir, Avez vous les dates du mouvement? Je ne trouve rien... Merci!
Messages recommandés