Aller au contenu

mouvement 2013 dans le 33 ( Gironde)


verom333

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • verom333

    19

  • lauraline

    16

  • Chocolatine

    13

  • sharlindrea

    12

Bonjour à tous toutes, en fait je viens me greffer ici pour une question qui ne concernera peut-être personne :

Y en a-t-il parmi vous qui étaient dans un autre département et qui sont entrés dans le 33 ? Si oui à quelles conditions (handicap, rapprochement) ?

Je vous explique ma situation :

J'ai habité 15 ans à Bordeaux, et j'ai déménagé en Guyane où j'ai eu le CRPE. Je pense retourner en métopole peut-être l'année prochaine, et j'aimerais aller à Bordeaux. Mais quand je vois les résultats de permuts, je me dis que si ça se trouve, je ne pourrai jamais revenir, et que je suis "condamnée" à changer de métier ou à faire 3 départements différents en 3 ans (ou plus) pour avoir un espoir de rentrer...

Je ne veux pas monopoliser ce post, vous pouvez me répondre en MP, j'essaierai de revenir régulièrement voir mon courrier.

Merci de vos réponses !!

NB : Sinon, en Guyane, on recrute sans fin :tongue: , et j'ai vu tellement de situations différentes en 6 ans que je pense être rôdée à n'importe quoi :ph34r: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats ont le projet du mouvement, j'ai appelé FO, et j'ai mon 1er vu, sous réserve qu'il n'y ait pas de changement à la capd mardi.

ah mais c'est une super nouvelle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi! Je te tiens au courant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je me répète, mais au cas où...

Pour les nouveaux arrivants dans la circo de La Réole : nous avons une chambre de libre dans la coloc du bonheur!!!!!!

N'hésitez pas à me contacter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé pour moi, je rends mon tablier de directrice, et je ne le regretterai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j ai rien eu mais est ce que qq un sait ce que c'est que les postes adj.elem.assort.servit?

Je ne sais pas....

Sinon moi non plus je n'ai rien... Je reste là où je suis...

Mais ma collègue/copine reste avec moi! On va pouvoir continuer à bosser ensemble!

Donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j ai rien eu mais est ce que qq un sait ce que c'est que les postes adj.elem.assort.servit?

Il me semble que ce sont des postes USEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai obtenu un poste dans une école primaire (7ème voeu) où j'avais fait un voeu "enseignant classe préélementaire".

J'avais appelé l'école pour être sûre qu'il s'agissait d'un poste maternelle, c'était bien le cas mais là je vois que nous sommes deux personnes à être nommées sur l'école, et l'autre personne a bien plus de barème que moi...

Aussi je crains d'avoir obtenu un poste susceptible d'être vacant mais qui soit en élémentaire!L'intitulé des résultats du snuipp est adjoint maternelle mais cela peut-être en raison de mon voeu.

Pouvez-vous m'en dire plus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...