Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:ohmy:

Ah bon? le mieux serait de demander au syndicat.

• Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• verom333

19

• lauraline

16

• Chocolatine

13

• sharlindrea

12

Posté(e)

Bonjour !

A la suite du premier mouvement, je fais partie des sans affectation.

Le serveur devait ouvrir aujourd'hui et toujours rien. J'espère qu'on va pouvoir se connecter aujourd'hui.

Bon courage pour ce mouvement complémentaire.

Posté(e)

Bon courage à toi!

Comptes-tu demander une direction ?

Posté(e)

Bon courage à ceux qui participent parce je trouve qu'il ne reste vraiment pas beaucoup de postes... Une direction 9 classes libre chez nous ( entre Bx et Libourne) accès facile par RN89

Posté(e)

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix. Pour rester près de chez soi, cela ne va pas être évident. Je ne pense pas utiliser mes 30 vœux.

Pour les postes de direction, je n'ai pas obtenu l'inscription sur la liste d'aptitude donc je ne peux pas postuler sur ce type de poste puisque pas apte selon eux. Je vais quand même les mettre et on verra bien.

Posté(e)

Absolument personne n'a appelé pour la direction chez nous ...

Posté(e)

Je suis mutée dans une école où la direction est toujours vacante car la directrice part à la retraite, et je pense que les directions attirent de moins en moins de monde :unsure:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

des résultats ? le site du snuipp est inaccessible depuis cet ap .Nous aimerions savoir si nous avons un directeur ...

Posté(e)

Il y a un compte rendu sur le SEUNSA. Je ne sais pas s'il y a l'info que vous cherchez par contre....

Posté(e)

bien non, il n'y a malheureusement pas les personnes nommées ( comme on peut trouver sur le site du snuipp) .Et en plus la personne nommée n'a pas appelé à l'école .J'espère qu'elle fera ça demain à la première heure.

Posté(e)

Bonjour y- a t'il quelqu'un de l'école Albert camus de Floirac?

J'ai su tardivement que j étais affectée sur celle-ci à la rentrée.

Merci.