lauraline Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Ah bon? le mieux serait de demander au syndicat.
Bubble Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour ! A la suite du premier mouvement, je fais partie des sans affectation. Le serveur devait ouvrir aujourd'hui et toujours rien. J'espère qu'on va pouvoir se connecter aujourd'hui. Bon courage pour ce mouvement complémentaire.
lauraline Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Bon courage à toi! Comptes-tu demander une direction ?
verom333 Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Posté(e) 19 juin 2013 Bon courage à ceux qui participent parce je trouve qu'il ne reste vraiment pas beaucoup de postes... Une direction 9 classes libre chez nous ( entre Bx et Libourne) accès facile par RN89
Bubble Posté(e) 19 juin 2013 Posté(e) 19 juin 2013 Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix. Pour rester près de chez soi, cela ne va pas être évident. Je ne pense pas utiliser mes 30 vœux. Pour les postes de direction, je n'ai pas obtenu l'inscription sur la liste d'aptitude donc je ne peux pas postuler sur ce type de poste puisque pas apte selon eux. Je vais quand même les mettre et on verra bien.
verom333 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Posté(e) 22 juin 2013 Absolument personne n'a appelé pour la direction chez nous ...
lauraline Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Je suis mutée dans une école où la direction est toujours vacante car la directrice part à la retraite, et je pense que les directions attirent de moins en moins de monde
verom333 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) 4 juillet 2013 des résultats ? le site du snuipp est inaccessible depuis cet ap .Nous aimerions savoir si nous avons un directeur ...
emmah Posté(e) 4 juillet 2013 Posté(e) 4 juillet 2013 Il y a un compte rendu sur le SEUNSA. Je ne sais pas s'il y a l'info que vous cherchez par contre....
verom333 Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Posté(e) 4 juillet 2013 bien non, il n'y a malheureusement pas les personnes nommées ( comme on peut trouver sur le site du snuipp) .Et en plus la personne nommée n'a pas appelé à l'école .J'espère qu'elle fera ça demain à la première heure.
nani2103 Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour y- a t'il quelqu'un de l'école Albert camus de Floirac? J'ai su tardivement que j étais affectée sur celle-ci à la rentrée. Merci.
Messages recommandés