Aller au contenu

mouvement 2013 dans le 33 ( Gironde)

verom333

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec la publication des postes de TRS mais je pense qu'il va y avoir beaucoup de modifs car beaucoup d'erreur...

On a une TRS nommée sur une décharge de directeur maternelle, alors que nous n'avons pas de directeur maternelle, nous avons 1TRS nommé qui en fait a obtenu un poste de TRS au 1er mouvement dans une autre circo (elle a son arreté d'affectation...). Nous avons 2 enseignante à 75% et une à 50% qui n'ont pas eu de TRS pour leurs jours de décharge!

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• verom333

19

• lauraline

16

• Chocolatine

13

• sharlindrea

12

Pour ma part, après une nomination d'office au deuxième mouvement à l'IME de Coutras, j'ai fait une demande de révision d'affectation. J'habite en effet sur le bassin, j'ai deux enfants de 6 et 9 ans et un mari qui part régulièrement en opération extérieure. Je n'ai pas non plus le diplôme ASH. J'ai eu Brigade ASH à Lormont ce qui est tout aussi impossible. C'est sur je n'ai plus 250 km à faire mais ils vont certainement m'envoyer faire les remplacements dans le Nord est du département. Je n'en peux plus. Les syndicats me disent qu'il faut à tout orix que je me présente mais je passe mes journées à pleurer et je ne me vois pas être en classe devant des élèves dans cet état. C'est vraiment n(importe quoi !

Je te souhaite beaucoup de courage. T'es tu rapprochée des syndicats? Peut être essayer une nouvelle demande de révision d'affectation ?

Courage à toi! :wub:

De mon côté, je suis T5 à la rentrée, et encore une fois nommée fin août, cette année sur un poste de TRS, à Salles ( je me rapproche de chez moi), mais visiblement, il y a un gros problème de définition des postes de TRS, donc ça se trouve, ça va changer lundi! :wacko:

Idem, 2 compléments de mi temps (donc 1 poste entier en CM1/CM2) et 2 compléments de quart temps en maternelle à Listrac encore vacants!!!!!

Ici une de mes collègues a téléphoné à l'IA hier car son 1/4 de décharge n'apparaît nulle part...Et bien ils ont du perdre son dossier de demande de temps partiel car ils n'ont aucune trace de sa demande, donc elle va commencer l'année sans savoir son jour et sans être sur d'avoir au moins un ZIL une fois par semaine. Et si elle a un ZIL pour commencer, elle devra surement changer de jour quand quelqu'un sera réellement nommé sur le poste. C'est du n'importe quoi cette année :getlost:

Idem, 2 compléments de mi temps (donc 1 poste entier en CM1/CM2) et 2 compléments de quart temps en maternelle à Listrac encore vacants!!!!!

Quand je lis ça ça me met hors de moi. J'habite Castelnau et ai demandé Listrac... on m'envoie sur un TRS 4 jours 4 écoles à Jau, Talais, Soulac et St Vivien ! Je ne comprendrai jamais leur logique...