Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• verom333

19

• lauraline

16

• Chocolatine

13

• sharlindrea

12

Posté(e)

Gradignan

Bon ben c'est trop loin de ma circo, sinon je t'en aurais dit plus sur le 1/4 de mon école

Posté(e)

C'est le moment d'appeler M. Lablanche et de gueuler!!!!! Dès lundi matin!!!

Idem, 2 compléments de mi temps (donc 1 poste entier en CM1/CM2) et 2 compléments de quart temps en maternelle à Listrac encore vacants!!!!!

Quand je lis ça ça me met hors de moi. J'habite Castelnau et ai demandé Listrac... on m'envoie sur un TRS 4 jours 4 écoles à Jau, Talais, Soulac et St Vivien ! Je ne comprendrai jamais leur logique...

Posté(e) (modifié)

Bon, beh personne, notre IEN compte sur notre professionnalisme pour renoncer cette semaine à notre temps partiel... Donc, va annuler le rdv dermato pris depuis 3 mois, annuler le rdv orthophoniste de ton fils, et prends ton fils de 2 ans et demi à l'école avec toi!!! Ca av être génial! Je vais me régaler!

Modifié par sharlindra
Posté(e)

Bon, beh personne, notre IEN compte sur notre professionnalisme pour renoncer cette semaine à notre temps partiel... Donc, va annuler le rdv dermato pris depuis 3 mois, annuler le rdv orthophoniste de ton fils, et prends ton fils de 2 ans et demi à l'école avec toi!!! Ca av être génial! Je vais me régaler!

Quels sont exactement les postes vacants à l'école de Listrac? Je vais appeler l'école demain, avant d'appeler M. Lablanche (à qui j'ai déjà envoyé un mail hier, qu'il n'a même pas ouvert)...Mais si je peux changer, c'est pas très sympa pour les 4 écoles que je plante...arrrggg ils sont pénibles!!!

Posté(e)

Tu as un temps plein je crois que c'est un CE1/CE2 ou un CM1/CM2!

Après tu as 1/4 temps le mardi : PS/MS, un 1/4 temps le jeudi : PS/GS, un 1/4 temps le vendredi : PS/GS (sachant que les 2 collègues de PS/GS bossent ensemble et laissent les mêmes compétences à leur TRS!)

Après ça sert à rien d'appeler l'école, appelle plutôt l'IEN ou insiste auprès de M. Lablanche (qui a du fuir vu le dawa monstre qu'il y a!)

Posté(e)

En même temps ce monsieur ne répond jamais au tel ni aux mails. Il faut se déplacer pour qu'il reçoive...enfin il faut forcer un peu la main mais c'est plus facile sur place!

Et moi, je rêve quand je vois les postes spé donnés à des gens non formés qui ne les veulent pas...

Posté(e)

Je n'y comprends rien. On vient de me balancer brigade ASH à Lormont (2h e route de chez moi) avec un tuilage en SEGPA de Lormont et j'ai du me mettre en arrêt maladie parce que je ne peux pas occuper ce poste ... Si des gens sont volontaires mis qu'ils les mettent !

Posté(e)

oh oui que j'aimerais...mais non, il faudrait accepter de donner des inéats...

Posté(e)

Bon, j'ai choisi arbitrairement mes jours de travail (lundi et mardi) car personne ne me dit rien et j'espère qu'il y aura quelqu'un jeudi dans ma classe. Pfff ça craint :(

Il parait qu'il y aurait 10 écoles dans ce cas dans ma circo (Talence). C'est pareil chez vous ?

Posté(e)

Bon, j'ai travaillé "bénévolement" aujourd'hui... Je mets des guillemets car je ne sais pas encore comment je vais être rétribuée! Je pense que je vais envoyer un mail rapidement à mon IEN pour pouvoir le récupérer un jeudi à la fin de mon temps partiel de droit(je suis à 75% seulement jusqu'à avril, après je reprends à temps plein!!!)!!!!

Posté(e)

Personne n'a de nouvelles suite à la capd d'hier???