Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 44


coccinutella

Messages recommandés

Mme Favreau m'a dit ça. Mais peut être que les postes vraiment pas terribles sont donnés justement aux personnes ayant le moins de points. L'année dernière je n'ai rien eu avant l'été mais des gens ayant moins de points que moi ont été affectés. À la rentrée, j'ai eu un super poste. Tu as combien de points?

J'ai 14 points et depuis ma 2ème année, c'est la première fois que je n'ai rien au 2ème mouvement.

Les syndicats m'ont dit que cette année, en gros toutes les personnes avec 15 points ou plus ont eu un poste. Je devrais donc faire partie des plus "gros" barèmes non nommés.

Et toi, tu as combien de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui 14! Alors oui tu dois être parmi ceux qui ont le plus de points! Étrange que tu n'aies rien eu au 2nd mouvement...

Perso je n'ai que 5 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler les syndicats, ils n'ont absolument aucune information concernant les affectations. On leur a juste dit que le groupe de travail de la semaine dernière était annulé!

Bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, alors qu'à Donges il y a toujours un poste à pourvoir en CM2!

Il n'était pas réservé à une T1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste des affectations de T1, il y a eu quelqu'un de nommé à Donges. Je ne sais pas si c'est dans l'école dont tu parles Morgane.

C'est là, page 7 : http://www.se-unsa44.org/IMG/pdf/130628_mvt_futurs_t1.pdf

D'après le même syndicat, il faudrait surveiller notre I-prof, on pourrait recevoir nos affectations par ce biais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...