Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 44


coccinutella

Messages recommandés

Non elle est déjà dans nos listes, affectée à une classe de CM1. Après il y a peut-etre aussi des postes pour les PES (c'est comme ça qu'on les appelle non?). Ils ont été nommés eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les PES ont aussi été nommés, eux uniquement sur des postes dans des écoles à 4 jours, je ne sais pas si c'est ton cas ?

Sinon toujours rien ? J'avais cru comprendre que l'on aurait forcément des nouvelles cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les PES ont aussi été nommés, eux uniquement sur des postes dans des écoles à 4 jours, je ne sais pas si c'est ton cas ?

Sinon toujours rien ? J'avais cru comprendre que l'on aurait forcément des nouvelles cette semaine...

Rien sur I-Prof, ni par mail, ni dans ma boîte aux lettres...

Mme Favreau m'avait dit qu'elle s'occupait des affectations jusqu'à son départ en vacances le 17 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles pour personne ? Le suspense dure ...

Le message sur le répondeur à l'IA a changé. Il est précisé que la ligne n'est pas joignable en raison des nominations du 3ème mouvement...

On va peut être avoir bientôt nos affectations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les gestionnaires répondent aux mails envoyés via Iprof en général ?

Dans mon ancienne académie, impossible de communiquer par cette voie avec ma gestionnaire, je me demandais si c'était pareil dans le 44 ...

ici il m'est arrivé de communiquer par mail avec ma gestionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste pour voir si quelqu'un a des nouvelles...

En gros si on doit recevoir un mail sur iprof par Mme favreau qui est en vacances ce soir, c'est mort, il faudra attendre août ...

Enfin je ne me plains par trop, je connais déjà 2 de mes fractionnés, il m'en manque 1 pour compléter mon 80% mais ça m'aurait arranger de savoir pour gérer la garde de mon Loulou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on doit tous recevoir un courrier à notre adresse postale perso...

Ok, merci ! J'avais compris que c'était par iprof ! Ça laisse encore une chance d'avoir des news !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup si elle a posté aujourd'hui, en gros samedi au plus tard on saura si on a un poste ou non quoi... Pas trop tôt!

En même temps, on n'aura pas notre niveau car y'a plus personne dans les écoles. Au moins on saura si on fera beaucoup de routes ou non! Et comme ness29bzh, j'attends de savoir mon jour de décharge de 80%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twixcmoi44 et ness29bzh, vous pensez vraiment connaître votre jour de décharge maintenant?

Comme vous j'ai demandé un 75%/79% (en fonction des écoles à 4 jours, 4jours 1/2), je ne veux pas vous déprimer, mais ça se décide souvent au dernier moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j attend de savoir mon jour de décharge ! J ai demandé de préférence le lundi pour des rdv médicaux speciaux qui ont toujours lieu le lundi

Et j ai besoin de savoir pour prendre ces rdv ! ! Cest penible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...