Posté(e) 19 juillet 201313 a Auteur Pfrr courage ! mon i prof n est toujours pas dans le 44.... Le votre a t il changé ?
Posté(e) 20 juillet 201313 a Toujours rien dans ma boite aux lettres ce matin Le i-prof change au 1er septembre je pense: en tout cas moi c'est encore marqué mon affectation de l'année finie et travail à 100%. Par contre ils ont ajouté ma fille qui est née en mai donc j'imagine qu'ils changent les données professionnelles qu'à la rentrée
Posté(e) 22 juillet 201313 a Rien d'officiel de mon côté non plus. C'est inacceptable de laisser le personnel comme ça!!! Les nominations ont été faites puisque les syndicats les ont, et l'IA ne nous met pas au courant!
Posté(e) 22 juillet 201313 a Et si on n'a toujours rien là, on aura certainement rien d'officiel avant fin août... On est vraiment pris pour des pions !
Posté(e) 23 juillet 201313 a Ca y'est j'ai eu le Graal: 1/4 + 1/4 à l'école élémentaire Louis Pergaud à Guemene Penfao 1/4 à l'école maternelle Anatole France à Blain Super contente car tout près de chez moi et 1/4 en maternelle! Si jamais quelqu'un sait mes niveaux n'hésitez pas... J'ai laissé un message à Guemene mais pas de répondeur à Blain.. Et vous alors?