Aller au contenu

Mouvement 2013 dans le 44


coccinutella

Messages recommandés

Tout le monde a reçu son courrier ?

Je n'ai toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a reçu son courrier ?

Je n'ai toujours rien...

Je n'ai toujours pas reçu mon courrier. Je suis à la fin de l'alphabet, c'est peut être pour ça...

Heureusement que j'ai eu l'info par les syndicats (en espérant que c'est la bonne)! Je pars en vacances demain, donc je n'aurai mon affectation officielle que fin août.

Bon courage à toutes celles qui sont encore dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux/celles qui ont été nommés, pouvez-vous me dire si votre lieu affectation correspond à peu près à ce que vous aviez demandé au mouvement ? Je pensais qu'ils en tenaient compte... et pour ma part ce n'est pas le cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font dans la mesure du possible selon ton mouvement, ton adresse, mais si tu as peu de points ils peuvent te mettre n'importe où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 5 points...c'est pas un gros barème, mais bon, ça fait pas partie des plus petits non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas très loin en km, mais j'habite sud-Loire et passer le pont de cheviré tous les matins, c'est pas génial, je l'ai déjà fait cette année...Déjà qu'être ZIL ne me réjouit pas du tout, que je ne demande jamais ce type de poste au mvt, et que c'est la 3ème année que j'obtiens ça sans le vouloir...je l'aurais un peu mieux pris si c'était près de chez moi. Je vais avoir un 2ème enfant, mon 1er rentre à l'école et ne pas passer trop de temps dans les bouchons m'aurait facilité les choses pour ma reprise. Le syndicats m'avaient prévenue qu'en étant en congé mat en septembre, je ne pourrais pas avoir d'ouverture de classe ou de fractionné au 3ème mouvement, ce que je comprends, mais je pensais au moins qu'ils me mettraient remplaçante près de chez moi (ce qui s'était passé après ma 1ère grossesse d'ailleurs). J'ai juste l'impression que + les années passent et + j'ai un poste pourri! Moi, qui bêtement, pensais que ça irait en s'améliorant... J'ai un peu de mal à digérer et j'ai peur que ça me gâche les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton désarroi, il y a peut être moyen de se plaindre un peu... Je te conseille d'appeler Mme Favreau dés son retour de vacances (vers le 20 août je crois). Tu ne perds rien à tenter le coup, j'ai aussi 5 points et, comme toi, je trouve déprimant d'avoir toujours des postes aussi pourris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en vacances jusqu'au 26 août...Je ne sais pas trop si ça sert de se plaindre, j'ai quand même l'impression qu'on a pas notre mot à dire dans cette histoire...

Pour ma part j'aurais largement préféré un poste fractionné, je n'en peux plus d'être remplaçante, c'est usant de changer d'école tt le temps, d'être là pour un ou deux jours. Ca m'a un peu cassé cette année, j'ai eu des moments difficiles à cause de ça car je vis très mal le stress de ne pas savoir où je vais travailler, d'attendre le coup de fil le matin... donc j'envisage assez mal l'année prochaine. Si j'avais été près de chez moi, je me serai consolée avec ça et ça m'aurait fait des frais de garde en moins pour mes enfants. Là, j'ai beau chercher, je ne vois aucun avantage, surtout qu'à st Herblain, c'est pas les écoles les plus faciles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...