AMELY03 Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 un temps plein (alors que j'ai fais une demande de 80%) en école d'application sur Angers. Le poste que je convoitais s'est apparemment perdu dans les abîmes de l'IA ...
Floredelouest Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 un temps plein (alors que j'ai fais une demande de 80%) en école d'application sur Angers. Le poste que je convoitais s'est apparemment perdu dans les abîmes de l'IA ... Pas grave ça, ils vont te trouver un complément. Certains paieraient cher pour être dans ton école..... Tu peux peut-être refaire la déco de chez toi à moindres frais.....
AMELY03 Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 un temps plein (alors que j'ai fais une demande de 80%) en école d'application sur Angers. Le poste que je convoitais s'est apparemment perdu dans les abîmes de l'IA ... Pas grave ça, ils vont te trouver un complément. Certains paieraient cher pour être dans ton école..... Tu peux peut-être refaire la déco de chez toi à moindres frais..... Oui je sais que j'ai de la chance, et pourtant je laisserais volontiers ma place pour retourner dans mon école de l'année dernière.
Floredelouest Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 un temps plein (alors que j'ai fais une demande de 80%) en école d'application sur Angers. Le poste que je convoitais s'est apparemment perdu dans les abîmes de l'IA ... Pas grave ça, ils vont te trouver un complément. Certains paieraient cher pour être dans ton école..... Tu peux peut-être refaire la déco de chez toi à moindres frais..... Oui je sais que j'ai de la chance, et pourtant je laisserais volontiers ma place pour retourner dans mon école de l'année dernière. Juste que tu pourrais revendre ton poste au + offrant.... Edit : ah bah oui, mais si tu modifies ton message entre temps, ma précision tombe à plat !!!!!
AMELY03 Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 je la vends contre mon poste en campagne qui n'est pas paru au mouvement et qui du coup va revenir à quelqu'un qui a moins de points que moi. Je ne sais pas si je peux encore faire quelque chose pour changer ça?
AMELY03 Posté(e) 31 août 2013 Posté(e) 31 août 2013 un temps plein (alors que j'ai fais une demande de 80%) en école d'application sur Angers. Le poste que je convoitais s'est apparemment perdu dans les abîmes de l'IA ... Pas grave ça, ils vont te trouver un complément. Certains paieraient cher pour être dans ton école..... Tu peux peut-être refaire la déco de chez toi à moindres frais..... Oui je sais que j'ai de la chance, et pourtant je laisserais volontiers ma place pour retourner dans mon école de l'année dernière. Juste que tu pourrais revendre ton poste au + offrant.... Edit : ah bah oui, mais si tu modifies ton message entre temps, ma précision tombe à plat !!!!! C'est qu'entre temps j'avais compris
AMELY03 Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 BONNE PRE-RENTRÉE A TOUS... OU PRESQUE! BON COURAGE POUR L'ATTENTE POUR LES AUTRES!
Floredelouest Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Merci et bonne rentrée à toi aussi et à tous.
mayre Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Bonne journée de découverte, et courage pour demain!
Mecy Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Posté(e) 2 septembre 2013 Bonne rentrée a vous tous.... bon courage à ceux qui attendent! Suite à une réunion avec le dasen, ils se réunissent mercredi pour enfin finaliser! Ps: déjà dur de se lever. Lol
ibrasseur Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour, Pour ceux d'entre nous qui n'ont pas d'affectation, avez-vous été contactés par l'inspection académique ? Parce que j'avoue m'inquiéter un peu, il est près de 14h30 et je n'ai toujours aucune nouvelle (ni mail, ni appel téléphonique). Merci d'avance pour vos réponses !
Messages recommandés