Airjie Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 J'attends également.... Un peu rassurée de ne pas être la seule....
ibrasseur Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Non, rien du tout... Que fait-on demain en l'absence d'info ? Doit-on rester chez soi ou aller dans l'école la plus proche (je réside en + dans le 44) Quelqu'un a-t-il été appelé ? Et pensez-vous que nous puissions être appelés après 17h/17h30 (fermeture des bureaux de l'IA.) ?
Airjie Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Et maintenant ça sonne dans le vide. Je ne sais pas du tout quoi faire demain, je vais sans doute rester chez moi en attendant de les joindre. Aller dans l'école la plus proche? Mais laquelle? Moi aussi je suis de Nantes alors on va tous dans la même ? ou c'est celle qu'on veut?! C'est pas très précis tout ca... Vous avez réussi à joindre un service? Qu'allez vous faire?
lala14 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai eu les services, ils travaillent dessus en ce moment. Si on n'a pas de nouvelles avant demain il faut dans l'école la plus proche. Bon courage
Airjie Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Ah d'accord, tu as appelé quel numéro pour réussir à les joindre?
lala14 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Le secrétariat 02 41 74 35 07. S'il y a d'autres infos je suis preneuse car cela reste flou...
Airjie Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Ah c'est bon j'ai eu la secrétaire. En effet ça reste flou... Ils sont encore en train d'appeler apparemment par contre.
kinesc Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Du coup, est-ce que certains ont été appelé aujourd'hui?
Messages recommandés